MENU
Les Félins stoppent la séquence des Sags

Victorieux à leurs six dernières confrontations, les Sags n’ont pas pu continuer sur leur lancée et se sont inclinés par la marque de 5-1 face aux Tigres de Victoriaville. 

Pour leur premier duel face aux Tigres, les Saguenéens avaient un défi de taille avec l’absence de Nicolas Roy qui a dû déclarer forfait à cause d’une blessure à l’épaule subie à la Série Canada-Russie. Les hommes de Louis Robitaille ont profité rapidement de cette absence pour ouvrir la marque en avantage numérique gracieuseté du tir voilé d’Ivan Kosorenkov. Pendant que Bradley Lalonde purgeait une pénalité, Alexandre Goulet a surpris Xavier Potvin d’un angle difficile pour porter le compte à 2 à 0.

La deuxième période a commencé du bon pied pour les Sags qui ont vu Zachary Lavigne marquer dès la 17e seconde pour réduire l’écart à 2 à 1 pour les locaux. Les unités spéciales ont une fois de plus rapporté pour les Tigres lorsque Maxime Comtois a marqué son septième filet de la saison grâce à un bon tir sur réception. 

Par la suite, Ivan Kosorenkov a profité d’un juteux retour de lancer pour enfiler son deuxième but du match pour porter le compte à 4-1 en milieu de période. Avec sept minutes à faire à la période médiane, c’est au tour de Maxime Comtois de marquer son deuxième filet de la rencontre en complétant la belle passe de Jimmy Huntington et augmenter l’écart à quatre buts. 

En troisième période, ce même Comtois a écopé de deux pénalités sur la même séquence pour donner un jeu de puissance de quatre minutes aux Sags. Ryan Verbeek a profité de cette longue supériorité numérique pour inscrire son neuvième but de la présente campagne. «Notre quatrième ligne a pris quatre pénalités et on a pris quatre pénalités pour bâton élevé. Ça ça veut dire que tu ne veux pas t’impliquer. Le joueurs se pensaient bon après six victoires de suite.», a laissé tomber dès le départ Yanick Jean durant le point de presse.

Les 3 étoiles:

1- Ivan Kosorenkov (VIC)

2- Maxime Comtois (VIC)

3- Tristan Côté-Cazenave (VIC)

Prochain match: Dimanche 20 novembre 15h au Centre Vidéotron contre les Remparts.

plus de nouvelles
Les Sags s'inclinent à Victoriaville
Il y a 1 jour
Les Sags coulent l'Armada
Il y a 2 jours
Les Sags trop forts pour les Cataractes
Il y a 3 jours
Kevin Klima se charge du Drakkar
Il y a 6 jours
Les Sags baissent pavillon
Il y a 1 semaine
Les Sags parfaits face au Drakkar
Il y a 1 semaine