MENU

ACQUISITION DE L’ATTAQUANT CARL-OLIVIER DIGNARD

Transaction avec Drummondville

ACQUISITION DE L’ATTAQUANT CARL-OLIVIER DIGNARD

Saguenay, lundi 29 octobre 2018- Les Saguenéens obtiennent les services de l’attaquant de 18 ans Carl-Olivier Dignard des Voltigeurs de Drummondville et cèdent en retour le choix de 10e ronde 2019 aux Voltigeurs de Drummondville.

Depuis le début de la saison, le jeune joueur évoluait avec les Braves de Valleyfield de la ligue de junior AAA du Québec.  En 10 parties, l’attaquant de 6’00 et 195 livres a récolté 13 points avec 8 passes et 5 buts dont 2 en avantage numérique et un autre en infériorité numérique.

Carl-Olivier sera en uniforme lors des parties du week-end au Centre Georges-Vézina et sera avec l’équipe pour les 3 parties dans les Maritimes la semaine suivante, afin de pallier à la perte de plusieurs joueurs due aux différentes blessures et l’absence de Théo Rochette, retenu dans les Maritimes pour deux semaines en prévision des championnats mondiaux des moins de 17 ans.

Le directeur gérant et entraîneur-chef Yanick Jean est heureux de cette nouvelle acquisition, lui qui a fait très bien au niveau junior AAA depuis le début de la saison.

plus de nouvelles
Les Sags s'inclinent face aux Wildcats
Il y a 8 heures
Les Screaming Eagles sans pitié face aux Sags
Il y a 1 jour
Les Sags récoltent un point à Moncton
Il y a 1 semaine
Match à oublier face aux Islanders
Il y a 1 semaine
Les Sags plient l'échine au Cap-Breton
il y a 2 semaines
L'indiscipline coule les Sags
il y a 2 semaines