MENU

Les Sags blanchis à Drummondville

Les Saguenéens de Chicoutimi ont dû s’avouer vaincus face aux puissants Voltigeurs de Drummondville, s’inclinant par la marque de 6-0 dimanche après-midi au Centre Marcel Dionne.

Envoyé dans la mêlée afin de défendre la cage des Sags, Daniel Moody a cédé à six reprises sur 40 lancers.

Les Voltigeurs ont rapidement démontré pourquoi ils occupaient le deuxième rang au classement général du circuit Courteau en trouvant le fond du filet à quatre occasions lors des 20 premières minutes. Nicolas Guay, Joseph Veleno, Maxime Comtois et Pavel Koltygin ont tous fait vibrer les cordages du filet de Moody pour permettre aux locaux de retraiter au vestiaire avec une avance de 4-0 après une période de jeu.

Les hommes de Steve Hartley ont poursuivi leur domination dès le début de la période médiane, accentuant leur avance après seulement deux minutes de jeu lorsque Maxime Comtois a récupéré une rondelle libre dans l’enclave pour enfiler son deuxième but du match, pendant un double avantage numérique. Pavel Koltygin a ensuite accentué l’avance des siens à mi-chemin dans l’engagement en complétant une belle passe transversale de Charles-Édouard Drouin, portant ainsi la marque à 6-0 après 40 minutes de jeu.

Les hommes de Yanick Jean ont resserré le jeu défensif et Daniel Moody a été solide devant son filet lors du troisième tiers, fermant la porte aux 14 lancers effectués par les Voltigeurs. Les Saguenéens s’inclinent donc par la marque de 6-0 et mettent un terme à leur séquence de cinq victoires consécutives.  

Les Saguenéens vont renouer avec l’action le mercredi 27 février alors qu’ils recevront la visite des Cataractes de Shawinigan, à compter de 19h30 au Centre Georges-Vézina.

Les trois étoiles du match:

1: Joseph Veleno – Voltigeurs

2: Maxime Comtois – Voltigeurs

3: Pavel Koltygin – Voltigeurs

plus de nouvelles
3300$ de bourses remis à 5 joueurs des Saguenéens.
il y a 3 semaines
Les Sags subissent l'élimination en 4 parties
Il y a 2 mois
Les Sags acculés au pied du mur
Il y a 2 mois
L'Océanic sort vainqueur d'un marathon de sept périodes
Il y a 2 mois
L’Océanic remporte la première manche
Il y a 2 mois
Place aux séries!
Il y a 2 mois