MENU

Les Sags blanchis par l’Armada

Les Saguenéens de Chicoutimi n’ont pas été en mesure de trouver réponse à l’énigme Gabriel Waked, se faisant blanchir par la marque de 3-0 face à l’Armada de Blainville-Boisbriand, samedi soir au Centre d’excellence Sports-Rousseau.

Envoyé dans la mêlée afin de défendre la cage des Sags pour un deuxième match consécutif, Zachary Bouthillier a cédé à trois reprises sur 30 lancers.

Les locaux ont ouvert le pointage à mi-chemin en première période lorsque l’espoir des Canadiens de Montréal, Joël Teasdale, a logé la rondelle dans la partie supérieure, ne laissant aucune chance à Bouthillier. Les hommes de Yanick Jean ont été menaçants à quelques reprises dans le territoire de l’Armada, se butant toutefois à un Gabriel Waked en pleine forme. Après 20 minutes de jeu, les Sags tiraient de l’arrière 1-0.

L’Armada est revenu à la charge tôt lors de la période médiane, doublant son avance dès la cinquième minute de jeu après une descente à deux contre un complétée par Simon Pinard. Après deux périodes, c’était 2-0 en faveur des hommes de Bruce Richardson.  

Les Saguenéens n’auront dirigé que trois lancers vers le filet de Waked lors du troisième tiers, minimisant leur chance d’effectuer une remontée. Thomas Éthier a assuré la victoire des siens en sautant sur un retour de lancer dans l’enclave pour ensuite faire scintiller la lumière rouge derrière le filet de Bouthillier, triplant ainsi l’avance des siens avec un peu moins de cinq minutes à écouler au match. Les Sags s’inclinent donc par la marque de 3-0 face à l’Armada de Blainville-Boisbriand.  

Les Saguenéens tenteront de retrouver le chemin de la victoire dès demain après-midi, alors qu’ils affronteront les Cataractes de Shawinigan, à compter de 16h au Centre Gervais Auto.

Les trois étoiles du match:

1: Gabriel Waked – Armada

2: Simon Pinard – Armada

3: Joël Teasdale – Armada

plus de nouvelles
Les Sags gâchent la fête à Québec
Il y a 1 jour
Les Tigres se sauvent avec la victoire
Il y a 2 jours
Les Saguenéens remportent un festival offensif
Il y a 4 jours
Les Saguenéens blanchis par les Huskies
Il y a 1 semaine
Les Huskies menottent les Saguenéens
Il y a 1 semaine
Les Sags l’emportent à Val-d’Or
Il y a 1 semaine