MENU

Les Sags blanchis par l’Océanic

Incapables de s’inscrire au pointage, les Saguenéens de Chicoutimi se sont inclinés par la marque de 2-0 face à l’Océanic de Rimouski, vendredi soir au Colisée Financière Sun Life.

 

D’office devant le filet pour défendre la cage des Sags, Zachary Bouthillier a une fois de plus été brillant, bloquant 30 des 32 lancers dont il a fait face.

 

L’Océanic s’est inscrit au pointage en fin de première période lorsque Mathieu Nadeau a récupéré un retour de lancer qui avait initialement frappé le poteau pour ensuite déjouer Bouthillier. Les Chicoutimiens ont profité de six minutes d’avantages numériques sans être en mesure de faire mouche. Après 20 minutes de jeu, c’était 1-0 pour les locaux.

 

À mi-chemin dans la période médiane, Ludovic Soucy croyait avoir doublé l’avance des siens mais les officiels ont refusé le but en raison d’un hors-jeu survenu quelques secondes plus tôt. Posté à l’embouchure du filet, Anthony Gagnon a fait dévier un lancer entre les jambières de Bouthillier pour donner deux buts d’avance aux représentants du Bas-Saint-Laurent. Après 40 minutes de jeu, les Sags sont retraités au vestiaire en retard 2-0.

 

Les hommes de Yanick Jean ont provoqué plusieurs chances de marquer lors du troisième tiers mais se sont butés à un Colten Ellis en pleine forme. Zachary Bouthillier a gardé les Sags dans la rencontre en bloquant six lancers. Les Sags s’inclinent donc par la marque de 2-0 face à l’Océanic de Rimouski.

 

Les Saguenéens retrouveront leurs partisans le dimanche 18 février alors qu’ils recevront la visite des Remparts de Québec, dès 16h au Palais des Sports de Jonquière.

 

Les trois étoiles du match de ce soir:

1: Mathieu Nadeau – Océanic

2: Chase Steward – Océanic

3: Colten Ellis – Océanic

plus de nouvelles
Les Sags s'inclinent face aux Wildcats
Il y a 3 jours
Les Screaming Eagles sans pitié face aux Sags
Il y a 4 jours
Les Sags récoltent un point à Moncton
il y a 2 semaines
Match à oublier face aux Islanders
il y a 2 semaines
Les Sags plient l'échine au Cap-Breton
il y a 2 semaines
L'indiscipline coule les Sags
il y a 2 semaines