MENU
Les Sags échappent un point à Sherbrooke

Le Phoenix de Sherbrooke a puisé dans l’énergie du désespoir pour sortir un gros match et infliger un deuxième revers consécutif aux Saguenéens de Chicoutimi par la marque de 3 à 2.

Les Sags ont eu une mauvaise nouvelle avant le match de ce soir alors que le Russe German Rubtsov a dû rater le rendez-vous contre le Phoenix en plus de s’absenter pour une période de deux semaines en raison d’une blessure au haut du corps.

Malgré cette perte, le premier trio des Sags a réussi à inscrire le premier but du match en milieu de rencontre. Posté à la gauche du gardien Brendan Cregan, Nicolas Roy a repris le retour de lancer de Keenan MacIsaac pour enfiler son 33e filet de la saison.

La réplique des Estriens est venu trois minutes plus tard lorsque le vétéran Kevin Gilbert a appuyé sur l’accélérateur afin de se faufiler à travers la brigade défensive pour ensuite déjouer Julio Billia avec un tir à bout portant dans l’enclave. Les hommes de Stéphane Julien ont pris les devants pour la première fois du match lorsque Nicolas Poulin a repris une rondelle perdue par Julio Billia pour donner les devants aux Sherbrookois avec moins de deux minutes à faire à la période médiane avec son quatrième filet de la campagne.

Le troisième vingt a débuté en force pour les Chicoutimiens lorsque notre capitaine Nicolas Roy a repris une rondelle libre devant Cregan pour niveler la marque à deux partout. Aucun autre but a été marqué lors du reste du temps réglementaire, si bien qu’une période supplémentaire a été nécessaire. Luke Green a joué les héros en marquant grâce à un bon tir frappé qui a laissé Julio Billia pantois pour donner un deuxième point important au Phoenix.

Les 3 étoiles:

1- Luke Green (SHE)
2- Nicolas Roy (CHI)
3- Nicolas Poulin (SHE)

Prochain match: Vendredi 10 mars 19:30 alors que nos Sags visiteront l’Armada de Blainville-Boisbriand

plus de nouvelles
Joyeux temps des fêtes à tous nos partisans!
Il y a 2 jours
Les Sags s'inclinent à Victoriaville
Il y a 4 jours
Les Sags coulent l'Armada
Il y a 5 jours
Les Sags trop forts pour les Cataractes
Il y a 6 jours
Kevin Klima se charge du Drakkar
Il y a 1 semaine
Les Sags baissent pavillon
il y a 2 semaines