MENU

Les Sags impuissants face au Titan

Les Saguenéens de Chicoutimi ont conclu leur dernier voyage dans les Maritimes de la saison en s’inclinant par la marque de 5-1 face au Titan d’Acadie-Bathurst, dimanche après-midi au Centre régional K.C. Irving.

 

Envoyé dans la mêlée pour défendre la cage des Sags, Zachary Bouthillier a cédé à cinq reprises sur 40 lancers.

 

Dès la huitième minute de jeu, les locaux ont ouvert la marque par l’entremise d’Ethan Crossman qui a déjoué Bouthillier entre les jambières. Liam Murphy a doublé l’avance des siens en avantage numérique peu de temps après en faisant dévier un lancer qui provenait du point d’appui. Après 20 minutes de jeu, le Titan avait les devants 2-0.

 

À mi-chemin lors de la période médiane, Cole Rafuse en a rajouté pour Acadie-Bathurst en déviant le tir de Keenan MacIsaac. Mitchell Balmas a déjoué Bouthillier d’un bon lancer du poignet deux minutes plus tard pour inscrire son 37e but de la saison, donnant une avance de quatre buts à son équipe. Après deux périodes, les Sags sont retraités au vestiaire en retard 4-0.

 

Alors qu’il n’avait pas encore deux minutes d’écoulées au troisième tiers, Vladislav Kotkov a profité d’une bourde défensive de Noah Dobson pour inscrire les Sags au pointage. Jeffrey Truchon-Viel a cependant redonné quatre buts d’avance au Titan quelques minutes plus tard d’un tir qui a semblé surprendre Bouthillier. Les Saguenéens s’inclinent donc par la marque de 5-1 face au Titan.

 

La troupe de Yanick Jean termine son voyage dans les Maritimes avec une récolte de deux points sur une possibilité de six.

 

Les Saguenéens vont renouer avec l’action le vendredi 16 février prochain alors qu’ils rendront visite à l’Océanic de Rimouski à compter de 19h30, au Colisée Financière SunLife.

 

La direction des Saguenéens vous revient en début de semaine pour tous les changements engendrés par la fermeture temporaire du CGV.

 

Les trois étoiles du match de ce soir:

1: Evan Fitzpatrick – Titan

2: Keenan MacIsaac – Titan

3: Jeffrey Truchon-Viel – Titan

plus de nouvelles
Les Sags arrachent un point aux Huskies
Il y a 23 heures
Les Sags blanchissent les Tigres
Il y a 2 jours
Gain convaincant des Saguenéens
Il y a 4 jours
Dévoilement du 3e chandail des Sags
Il y a 6 jours
Les Sags s'imposent à Sherbrooke
Il y a 1 semaine
Les unités spéciales font la différence
il y a 2 semaines