MENU
Les Sags lancent leur application mobile dès lundi midi

Saguenay, le 14 août 2011-Tel qu’annoncé la semaine dernière, les Saguenéens lanceront leur toute nouvelle application ce lundi 15 août à compter de midi. Dès lors, la population est invitée à télécharger gratuitement l’application des Sags par le biais de votre IPhone, IPod ou IPad.

Le concours « Le pool du camp d’entraînement » marquera le lancement de l’application. Les participants pourront alors prédire les joueurs qui feront partie de l’alignement de la formation chicoutimienne au début de la saison 2011-2012. Le gagnant  méritera une soirée dans la loge Molson Ex en compagnie de sept amis. Le tirage aura lieu lors du match d’ouverture le 10 septembre parmi tous les partisans qui auront visé juste.

Il s’agit d’une application haute en couleur et en interactivité qui va permettre aux fans de l’équipe de suivre les joueurs, les résultats des parties, le calendrier, les nouvelles des Sags et de la LHJMQ, le classement et les statistiques. De plus, les adeptes de l’application seront avisés à chaque but inscrit par les Saguenéens lors de la saison régulière. Ils auront accès aux pointages instantanément.

Rappelons que les Saguenéens est la première équipe au Québec à se doter d’une application mobile. Prenez note également que cette application continuera de se développer au fil des semaines et que nous réservons encore bien des surprises. Nous vous encouragerons à faire les mises à jour en temps et lieu.

Cette application a été développée à Chicoutimi par la compagnie G-Netix.

plus de nouvelles
La conclusion d'une formidable aventure
Il y a 3 mois
Les Sags poussés dans les câbles
Il y a 3 mois
Ratelle fait sauter le Centre Georges-Vézina
Il y a 3 mois
Booth venge sa défaite
Il y a 3 mois
Présentation de match 5 sur écran géant au CGV
Il y a 3 mois
Les vétérans lèvent leur jeu d'un cran dans la victoire
Il y a 3 mois