MENU
Les Sags récoltent 4 points sur 6

Saguenay, le 30 janvier 2011-Les Saguenéens ont conclu leur périple de trois parties en quatre jours sur la route avec un revers de 5-2, dimanche, face aux MAINEiacs à Lewiston.

La troupe de Richard Martel revient à Chicoutimi avec une bonne récolte de quatre points sur une possibilité de six grâce à des triomphes de 1-0 jeudi à Gatineau, et 5 à 2 le lendemain contre les Tigres à Victoriaville.

Pourtant la formation Chicoutimienne a bien amorcé la rencontre face aux MAINEiacs en prenant les devants 2-0 grâce au doublé de Guillaume Asselin avec ses 23e et 24e de la saison. Les protégés de Jean-François Houle sont revenus avec cinq buts sans réplique en deuxième moitié de match.

Le jeune portier des Sags, Francis Desrosiers a fait face à 33 tirs, douze de plus que son opposant Nicholas Champion.

Les Bleus ont toutefois perdu les services de leur as-gardien Christopher Gibson lors du premier duel à Gatineau à la suite d’une charge non punie à la tête de Jean-Gabriel Pageau. Le gardien Finlandais n’a pas été en mesure de jouer l’une des deux autres parties du voyage. Son cas sera réévalué lundi.

EN BREF

Sean Girard (suspendu pour un match), Danick Emond et Marc-André Levasseur n’ont pas joué du côté des Sags…Andrew O’Brien a repris sa place dans l’alignement pour combler l’absence de Girard…Les protégés de Richard Martel disputeront leurs trois prochains matchs au centre Georges-Vézina contre Rimouski (mercredi), Rouyn-Noranda et Robin Gusse (jeudi), et Victoriaville, samedi.

plus de nouvelles
La conclusion d'une formidable aventure
Il y a 3 mois
Les Sags poussés dans les câbles
Il y a 3 mois
Ratelle fait sauter le Centre Georges-Vézina
Il y a 3 mois
Booth venge sa défaite
Il y a 3 mois
Présentation de match 5 sur écran géant au CGV
Il y a 3 mois
Les vétérans lèvent leur jeu d'un cran dans la victoire
Il y a 3 mois