MENU

Les Sags s’entendent avec Grégoire et Sadlak

Saguenay, le 06 juillet 2011-Les Saguenéens sont heureux d’annoncer qu’ils ont conclu des ententes avec leur premier choix à la dernière séance de sélection, l’attaquant Jérémy Grégoire, ainsi qu’avec leur sélection européenne, le Tchèque Lukas Sedlak.

Jérémy Grégoire a été réclamé au sixième rang le 4 juin dernier à Victoriaville. L’attaquant de 16 ans est un produit des Cantonniers de Magog de la Ligue de hockey midget AAA. Lors de la dernière saison, Grégoire a compilé des statistiques très intéressantes de 28 buts et de 25 mentions d’aides, pour 53 points en 38 rencontres. Ses 53 points l’ont hissé en 14e place des meilleurs pointeurs du circuit. Il aussi été le capitaine de l’équipe du Québec qui a participé aux Jeux du Canada, à Halifax, en février.

Pour sa part, l’attaquant  de 18 ans, Lukas Sedlak a été sélectionné au 14e rang lors du repêchage européen de la ligue canadienne de hockey le 29 juin.

Sedlak évoluait avec l’équipe junior de Ceske Budejovice lors des deux dernières saisons. En 2010-2011, l’athlète de  6’ et 196 lbs a disputé 47 matchs, récoltant 27 points dont 14 buts en plus de récolter 65 minutes de punition. Le joueur de centre  a aussi été sélectionné en sixième ronde (158e au total) par les Blue Jackets de Columbus le 25 juin dernier à Minnesota.

plus de nouvelles
Une quatrième victoire de suite pour les Sags!
Il y a 2 jours
Les Sags s'imposent face à l'Armada
Il y a 5 jours
Les Sags ont le numéro des Foreurs
Il y a 1 semaine
Les Sags écrasent les Foreurs
Il y a 1 semaine
Les Sags s'inclinent contre les Olympiques
il y a 2 semaines
Les Sags s'essoufflent en troisième période
il y a 2 semaines