MENU

Les Sags s’inclinent à Victoriaville

Les Saguenéens de Chicoutimi ont dû s’avouer vaincu face aux Tigres de Victoriaville, s’inclinant par la marque de 3-2 dimanche après-midi au Colisée Desjardins.

 

Envoyé dans la mêlée pour défendre la cage des Sags, Alexis Shank a cédé à trois reprises sur 39 lancers.

 

La première période aura été l’affaire des gardiens de but qui ont bloqué toutes attaques vers leurs filets, gardant la marque inchangée. Shank a d’ailleurs permis aux Sags de rester dans le match, réalisant plusieurs arrêts importants lors d’une infériorité numérique à cinq contre trois. Après 20 minutes de jeu, c’était 0-0.

 

À mi-chemin au deuxième engagement, Kelly Klima a ouvert la marque à l’aide d’un tir précis dans la lucarne. Zachary Lavigne a obtenu un vingtième point cette saison en se faisant complice sur le but de Klima. Chase Harwell a cependant nivelé la marque trois minutes plus tard en s’échappant pour ensuite déjouer Shank dans la partie supérieure. Après deux périodes, la marque était de 1-1.

 

Dès la 31e seconde du troisième tiers, Kevin Klima a redonné les devants aux Sags avec un tir faible que le gardien des Tigres aimerait certainement revoir. Les locaux sont une fois de plus revenu de l’arrière lorsque Jimmy Huntington a fait vibrer les cordages pour ramener les deux équipes à la case départ. Les Tigres ont pris l’avance pour la première fois dans le match quelques minutes plus tard lorsque Vitalii Abramov a trompé la vigilance du gardien des Sags à l’aide d’un puissant lancer. Les Sags s’inclinent alors par la marque de 3-2.

 

Les Saguenéens vont renouer avec l’action le vendredi 15 décembre prochain alors qu’ils affronteront les Olympiques de Gatineau, à compter de 19h30 au Centre Robert-Guertin.

 

Les trois étoiles du match de ce soir:

1: Vitalii Abramov – Tigres

2: James Phelan – Tigres

3: Kevin Klima – Saguenéens

plus de nouvelles
Declan Smith coule les Sags
Il y a 13 heures
Les Sags impuissants face au Titan
Il y a 4 jours
Les Sags reviennent de l’arrière pour l’emporter
Il y a 1 semaine
Fin de la période de transactions pour les Sags
Il y a 1 semaine
Un match à oublier pour les Sags
Il y a 1 semaine
Les Sags arrachent un point à Boisbriand
il y a 2 semaines