MENU

LES SAGUENÉENS ANNONCENT LE PROCESSUS DE VENTE DES BILLETS POUR LES MATCHS DE SAMEDI 3 MARS ET LUNDI 5 MARS AU PALAIS DES SPORTS

Chicoutimi, mercredi 28 février 2018 –  À la suite du point de presse de ville Saguenay mercredi matin, les Saguenéens annoncent la procédure pour la vente des billets de saison, des billets à l’unité et les billets de groupe déjà octroyé pour ses parties préalablement prévues au Centre Georges-Vézina.

À partir de maintenant, la vente des billets à l’unité sera suspendue pour faire les changements jusqu’à 17h, demain jeudi 1er mars.  La démarche effectuée comme à la première annonce des matchs transférés au Palais des Sports sera en vigueur.  Dans un premier temps, Diffusion Saguenay va attribuer les billets aux détenteurs de billets de saison ensuite aux détenteurs de billets à l’unité qui ont déjà été vendus et dans un dernier temps les billets de groupe déjà prévu pour les matchs du samedi 3 et lundi 5 mars.

Les détenteurs de billets de saison seulement pourront se procurer leurs nouveaux billets à la billetterie du Palais des Sports à partir de 17h ce mercredi avant le match contre Rimouski.  Pour la circonstance, la billetterie demeura ouverte jusqu’à la fin du match pour permettre à un maximum de détenteurs de billet de saison de venir chercher leurs billets.

Pour ceux qui ont un des billets de saison et qui ne les auront pas récupérés ce soir les billets seront disponibles au guichet du Théâtre Banque Nationale entre 10h et 20h jeudi et vendredi.

Pour ceux qui ont des billets à l’unité, dans la journée de jeudi, nous ferons les changements de billets et il sera possible pour ces gens de prendre leurs billets dès 9h au Palais des Sports le samedi 3 mars.

Concernant les billets pour les matchs du 16 et 17 mars et ceux des séries, les Saguenéens vont attendre les informations officielles de la ville suite à la visite au Centre Georges-Vézina des spécialistes en bâtiments prévus jeudi 1er mars.

Tout comme Saguenay, les Saguenéens veulent s’assurer que le Centre Georges-Vézina soit sécuritaire lorsqu’il sera à nouveau utilisé par l’équipe.

Également, les Saguenéens demandent à la ville de Saguenay de considérer les délais pour le département hockey afin que le personnel et les joueurs puissent avoir du temps d’entraînement avant de confirmer le retour de l’équipe au Centre Georges-Vézina.

plus de nouvelles
Prolongation de contrat de 3 saisons pour Yanick Jean
il y a 2 semaines
Remise de 3 bourses par la Fondation d’études des Saguenéens Desjardins de Chicoutimi
il y a 3 semaines
Les Sags subissent l'élimination
Il y a 2 mois
Les Sags feront face à l’élimination
Il y a 2 mois
Les Sags dominants face au Titan
Il y a 2 mois
Le Titan prend les devants
Il y a 2 mois