MENU
Les Saguenéens présentent le match pré saison du 25 août à Dolbeau contre les Remparts

CHICOUTIMI – le mercredi 2 août 2017 – “ Les Saguenéens de Chicoutimi annoncent que le match pré saison prévue le vendredi 25 août prochain aura lieu à l’aréna de Dolbeau-Mistassini contre les Remparts de Québec à 19 h 30.

Après le succès remporté l’an dernier à Roberval alors que les Saguenéens avaient joué contre les Cataractes de Shawinigan, l’organisation veut en faire une classique annuelle en disputant un match au Saguenay Lac-Saint-Jean à chaque fin d’été en vue de préparer la saison suivante.

“La ville de Dolbeau-Mistassini ainsi que le hockey mineur de l’endroit s’est montrée très intéressée à la présentation de ce match et ce fut très facile de s’entendre afin d’y présenter ce match d’envergure », de dire Serge Proulx, directeur des opérations des Saguenéens.

Ce dernier a reconnu le travail de Paul Morel, directeur sportif et de plein air qui a été très efficace dans les échanges et aboutissants pour réaliser ce projet.

Les profits de ce match iront au hockey mineur Lac Saint-Jean Nord et tout comme l’an dernier à Roberval, les organisateurs et les Saguenéens comptent en faire un véritable succès.

Outre ces matchs présentés au Lac-Saint-Jean à chaque fin d’été, l’organisation des Saguenéens prévoit annoncer d’autres activités dans les prochaines semaines qui vont se tenir sur le territoire du Lac-Saint-Jean.

« Les nouveaux gestionnaires et l’organisation des Saguenéens veulent vraiment mobiliser les gens de la grande région du Saguenay Lac-Saint-Jean et pour ce faire, nous avons prévu une activité avec les jeunes lors de la prochaine saison. Le tout sera annoncé au début du mois de septembre et nous sommes convaincus que les gens vont vraiment apprécier cette initiative», de confirmer Serge Proulx.

Pour se procurer des billets pour le match du 25 août, les amateurs pourront d’abord profiter d’un blitz de vente le jeudi 10 août de 16 h à 20 h aux Halles des bleuets de Dolbeau-Mistassini (265 Boulevard des Pères) ainsi qu’à l’aréna de Normandin (975, rue du centre sportif) au coût de 15$. Par la suite, s’il reste des billets, il sera possible de s’en procurer à l’entrée de l’aréna de Dolbeau le 25 août. Les portes ouvriront à 18 h.

Source : Communication Saguenéens de Chicoutimi

 

plus de nouvelles
Il y a 22 minutes
La tournée des Clubs des petits déjeuners
Il y a 1 semaine
Transaction pour les Saguenéens
il y a 3 semaines
Match en rose
Il y a 2 mois
Notre parodie de la publicité de Weber contre un cheval
Il y a 2 mois
Nouveauté marketing pour la prochaine saison
Il y a 2 mois