MENU

Match à oublier face au Drakkar

Après l’avoir emporté par la marque de 8-2 dimanche dernier face au Drakkar de Baie-Comeau, les Saguenéens de Chicoutimi se sont fait infliger un revers de 8-3 face au même Drakkar mardi soir, devant 1303 spectateurs réunis au Centre Henry-Leonard.

Alexis Shank et Zachary Bouthillier se sont partagé le travail devant le filet des Sags, accordant huit buts sur 39 lancers.

Vladislav Kotkov a donné le ton à la rencontre dès la cinquième minute de jeu en déjouant Kyle Jessiman d’un tir parfait dans la lucarne. C’est toutefois l’unique moment du match où les Saguenéens ont été dans le coup, alors que les Nord-côtiers ont inscrit sept buts sans riposte en l’espace de 25 minutes pour prendre les commandes du match.

Gabriel Fortier (2x), Ivan Chekhovich, Yaroslav Alexeyev, Sacha Roy, Shawn Element et Jordan Martel ont fait vibrer les cordages du filet d’Alexis Shank, portant la marque à 7-1 après 40 minutes de jeu.

Michaël Pellerin a sauvé l’honneur des siens en début de troisième période, touchant la cible dans un deuxième match consécutif en trompant la vigilance de Jessiman d’un bon tir provenant du point d’appui. Ivan Chekhovich a cependant  redonné six buts d’avance aux siens en décochant un puissant tir frappé lors d’un jeu de puissance. Artemi Kniazev a finalement inscrit son huitième filet de la saison alors que les Sags évoluaient avec un homme en plus. Les Saguenéens s’inclinent donc par la marque de 8-3 face au Drakkar de Baie-Comeau.

Le Drakkar prend donc les devants 5-1 dans la série de dix rencontres pour l’obtention de la coupe l’Ami Junior. Le prochain match entre les deux formations sera disputé le dimanche 6 janvier 2019, à Chicoutimi.

Les Saguenéens prendront la route de l’Abitibi et tenteront de retrouver le chemin de la victoire ce vendredi alors qu’ils affronteront les Foreurs de Val-d’Or, à compter de 19h30 au Centre air Creebec.

plus de nouvelles
Les Saguenéens et Centre de Prévention du Suicide 02 Saguenay Lac St-Jean font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale pendant un match à domicile
Il y a 2 jours
Les Sags blanchissent le Titan
Il y a 5 jours
Artemi Kniazev joue les héros en prolongation
Il y a 6 jours
Les Sags retrouvent le chemin de la victoire
Il y a 7 jours
Les Sags blanchis par les Tigres
il y a 2 semaines
Lafrenière coule les Sags
il y a 2 semaines