MENU

Match en rose

Octobre étant le mois de la sensibilisation au cancer du sein, les Saguenéens sont heureux de s’associer encore cette année aux Fonds de Dotation pour la Clinique du Sein de la région (CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean).

Pour tout don de 5 $, recevez une rondelle en mousse des Sags et courez la chance de gagner : 1 des 5 chandails roses autographiés par le joueur et un Flex 10 pour les parties des Saguenéens.

Procurez-vous ces rondelles en mousse des Sags au Centre Georges-Vézina lors des matchs à domicile du mois d’octobre ou encore au bureau du Fonds de dotation Santé Jonquière, au bureau de la Clinique du sein ou lors de la tenue, à différentes périodes, de kiosques d’information dans certains hôpitaux et secteurs au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Un chandail sera tiré au match du 6 octobre et les autres prix seront tirés le dimanche 26 novembre 2017.

De plus, les partisans peuvent se procurer un porte-carte sécurisé dont un modèle aux couleurs des Sags, dans tous les dépanneurs Super Sagamie de la région au prix de 3,95$.    Les porte-cartes des Sags seront aussi disponibles tout le mois d’octobre à la boutique des Sags. Ceux qui se seront procurés un porte-carte courront la chance de gagner 1 des 4 chandails roses autographiés. Le tirage aura lieu le 26 novembre

3 joueurs iront visiter certaines installations du CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean lors d’une visite le mardi 24 octobre. Il est aussi toujours possible de faire un don en ligne sur le site sécurisé au fondsdedotation.ca

plus de nouvelles
Les Saguenéens appuient le projet Amphithéâtre +
Il y a 1 semaine
Implications et projets des Sags pour la saison 2018-19
Il y a 1 semaine
Les Sags font bonne figure dans les camps pros
Il y a 1 semaine
Les Sags concluent leur camp pré-saison du bon pied
il y a 2 semaines
Les Sags l'emportent à Alma
il y a 2 semaines
Alignement officiel 2018-19
Il y a 4 semaines