MENU
Présentation de match 5 sur écran géant au CGV

LE MATCH 5 DE LA SÉRIE DEMI-FINALE PRÉSENTÉ SUR ÉCRAN GÉANT VENDREDI SOIR

Devant la frénésie certaine des séries, les Saguenéens organisent vendredi soir pour le match numéro 5 de la série demi-finale contre les Sea Dogs de St-John, le visionnement sur écran géant central du Centre Georges-Vézina.

Dès 17 h 30, les gens pourront s’installer dans l’amphithéâtre de la rue Bégin et être prêt pour 18 h, début du match présenté dans les Maritimes.

Pour l’occasion, le restaurant (situé en bas) et le bar (situé en haut près de la section 6) seront ouverts pour ainsi permettre aux gens de s’approvisionner pendant le match.

« L’objectif de l’organisation est de permettre aux partisans de vivre ces moments en gang et de supporter l’équipe à distance.  Nous pensons que le « buzz » est assez intense pour tenter cette expérience et donner l’opportunité aux fans de triper série même si l’équipe est sur la route », de dire Serge Proulx, directeur des opérations.

L’organisation des Saguenéens n’a pas d’attente en tenant cette expérience.  « Nous sommes très heureux de voir les amateurs avoir autant de plaisir et de les sentir se ranger derrière l’équipe.  De les voir s’éblouir devant la prestation de notre équipe, de les voir avec le large sourire au visage et de les observer triper ainsi est extraordinaire.  Les amateurs le méritent bien et c’est pour cette raison que l’on veut leur donner une occasion de plus de festoyer collectivement », de rajouter Serge Proulx.

L’entrée sera gratuite pour tous, l’objectif est de rassembler les gens, l’une des missions de l’équipe.

plus de nouvelles
Notre parodie de la publicité de Weber contre un cheval
Il y a 7 jours
Nouveauté marketing pour la prochaine saison
Il y a 1 semaine
Tournoi de Golf des Saguenéens
il y a 3 semaines
Alignement 2017-2018
il y a 3 semaines
Liste des joueurs participant au camp d'entrainement des Sags
Il y a 1 mois
Les Saguenéens présentent le match pré saison du 25 août à Dolbeau contre les Remparts
Il y a 2 mois