MENU
Remplissons le Centre Georges-Vézina

Remplissons le Centre Georges-Vézina

ACHETEZ LES BILLETS DEBOUT

CHICOUTIMI – le jeudi 20 avril 2017 – Les Saguenéens de Chicoutimi ont mis en vente jeudi matin les billets pour la série demi-finale contre St-John et pour le moment, il ne reste pas de billet assis à vendre pour les deux premiers matchs.

Il est important d’expliquer aux amateurs de hockey et aux partisans des Saguenéens la façon de procéder pour les séries éliminatoires afin que le déroulement de la vente des billets puisse se faire le mieux possible pour tous.

Les Saguenéens privilégient les détenteurs de billets de saison et à chaque ronde, ceux qui ont choisi le privilège de s’acheter un billet de saison ont un temps pour réserver leur billet pour les matchs de la ronde suivante.

À titre d’exemple, les détenteurs de billet de saison ont jusqu’à lundi 16 h pour acheter leur billet des trois prochains matchs de demi-finale à Chicoutimi.

À partir de lundi, en fin d’après-midi, l’organisation des Saguenéens va relâcher les billets des détenteurs de billets de saison qui ne se s’auront pas prévalu du privilège de prendre leur siège.

Actuellement, nous pouvons mentionner que les détenteurs de billets de saison qui ne prennent pas leur siège sont plutôt rares.  Ce qui veut dire que lundi prochain, il n’y aura pratiquement pas de billet assis de libérer pour les matchs suivants.

Les Saguenéens encouragent donc la population à acheter les billets debout pour les deux prochains matchs afin de remplir le Centre Georges-Vézina et s’assurer de participer à l’événement série 2017 qui envahi Chicoutimi et la grande région du Saguenay Lac St-Jean pour la période des séries.

 

-30-

Source : Communication Saguenéens de Chicoutimi

plus de nouvelles
La conclusion d'une formidable aventure
Il y a 3 mois
Les Sags poussés dans les câbles
Il y a 3 mois
Ratelle fait sauter le Centre Georges-Vézina
Il y a 3 mois
Booth venge sa défaite
Il y a 3 mois
Présentation de match 5 sur écran géant au CGV
Il y a 3 mois
Les vétérans lèvent leur jeu d'un cran dans la victoire
Il y a 3 mois