MENU

Week-end difficile pour les Saguenéens

Après s’être inclinés 8-2 la veille face aux Remparts, les Saguenéens de Chicoutimi ont de nouveau subi la défaite dimanche après-midi, baissant pavillon par la marque de 7-1 face aux Tigres de Victoriaville, au Colisée Desjardins.

 

Zachary Bouthillier est crédité de la défaite après avoir cédé à 7 reprises sur 36 lancers.

 

Les Tigres ont rapidement pris le contrôle du match, inscrivant quatre buts sans riposte lors du premier vingt. Jimmy Huntington, Justin Paré, Maxime Comtois et Alexandre Grisé ont tous les quatre fait vibrer les cordages du filet de Bouthiller, permettant aux Félins de retraiter au vestiaire avec une avance de 4-0 après 20 minutes de jeu.

 

Après seulement 30 secondes d’écoulées au deuxième tiers, Kevin Klima a réduit l’écart en récupérant une rondelle libre derrière Étienne Montpetit pour ensuite faire mouche alors que les Sags évoluaient avec un homme en moins. Les locaux ont cependant répliqué une minute plus tard par l’entremise de Vitalii Abramov. Mathieu Sévigny en a rajouté pour les Tigres à mi-chemin dans l’engagement, poussant la rondelle dans une cage libre lors d’une attaque massive. Plus de 50 minutes de pénalité ont été décernés en deuxième période, faisant place au jeu robuste. Après 40 minutes de jeu, c’était 6-1 pour les hommes de Louis Robitaille.

 

Alors qu’il restait un peu moins de six minutes à écouler à la rencontre, Chase Harwell est sauté sur un retour de lancer qui a initialement frappé la tige pendant un avantage numérique pour donner six buts d’avances aux siens. Les Saguenéens s’inclinent donc par la marque de 7-1 face aux Tigres.

 

Les Sags retrouveront leurs partisans le mercredi 28 février prochain alors que l’Océanic de Rimouski sera le visiteur au Palais des Sports de Jonquière, à compter de 19h30.

 

Les trois étoiles du match:

1: Alexandre Grisé – Tigres

2: Justin Paré – Tigres

3: Edouard Ouellet – Tigres

plus de nouvelles
Les Saguenéens appuient le projet Amphithéâtre +
Il y a 1 semaine
Implications et projets des Sags pour la saison 2018-19
Il y a 1 semaine
Les Sags font bonne figure dans les camps pros
Il y a 1 semaine
Les Sags concluent leur camp pré-saison du bon pied
il y a 2 semaines
Les Sags l'emportent à Alma
il y a 2 semaines
Alignement officiel 2018-19
Il y a 4 semaines