MENU

Les Sags débuteront par le dossier Jos Canale

Saguenay, le 07 juin 2011-Maintenant que le repêchage est passé, les gestionnaires des Saguenéens de Chicoutimi s’attaquent maintenant à compléter la structure hockey de l’équipe.

« Le premier dossier est celui du directeur général. Jos Canale sera à Saguenay avec Guy Carbonneau la semaine prochaine. C’est d’ailleurs à la demande de Jos que nous n’avons pas ratifié d’entente. Il voulait absolument attendre après le repêchage avant d’entreprendre les discussions », de souligner les Co-gestionnaires, Gaby Asselin et Michel Boivin.

Une fois le DG embauché, les autres postes seront comblés au fur et à mesure. « Nous avons discuté avec Marc-Étienne Hubert en fin de semaine à Victoriaville, et les discussions vont se poursuivre lors de la visite de Jos Canale. En ce qui concerne l’entraîneur chef, à moins d’avis contraire, c’est toujours Guy Carbonneau qui est en fonction. Nous voulons régler tous ces dossiers avant la période de vacances », ont ajouté MM. Asselin et Boivin.

Les choix de première et deuxième rondes, en plus des nouvelles acquisitions Étienne Brodeur et Gabriel Bourret seront en visite à Chicoutimi le samedi 18 juin. Charles Landry n’a pas encore confirmé sa présence.

« Je dois dire que le premier choix Jérémy Grégoire sera absent car son père a des obligations. Il nous a confirmé, par contre, que sa visite aura lieu deux semaines plus tard. Les jeunes auront l’occasion de visiter nos installations, les institutions scolaires, et faire un tour de ville. Nous les présenterons aussi à la presse régionale ».

plus de nouvelles
Les Sags s'inclinent face aux Wildcats
Il y a 9 heures
Les Screaming Eagles sans pitié face aux Sags
Il y a 1 jour
Les Sags récoltent un point à Moncton
Il y a 1 semaine
Match à oublier face aux Islanders
Il y a 1 semaine
Les Sags plient l'échine au Cap-Breton
il y a 2 semaines
L'indiscipline coule les Sags
il y a 2 semaines