MENU

Les Sags font l’acquisition du vétéran Alexandre Beauregard

Saguenay, le 21 septembre 2011-Les Saguenéens sont heureux d’annoncer l’acquisition du vétéran attaquant de 20 ans, Alexandre Beauregard, le frère de Mickael, le défenseur de 17 ans de la formation chicoutimienne.

En plus de Beauregard, les Sags obtiennent des Sea Dogs de Saint John un choix de 2e ronde, et ils cèdent en retour leurs choix de 1re et 3e ronde en 2012.

« Nous sommes très très content d’aller chercher un joueur de cette trempe. Il a gagné la Coupe Mémorial l’an dernier. Alexandre est un leader et il peut tout faire sur la glace. Il va aussi nous permettre de mieux encadrer nos plus petits joueurs », souligne le directeur général des Bleus, Marc Fortier.

Alexandre Beauregard a été le choix de 6e ronde des Huskies de Rouyn-Noranda en 2008. L’athlète de 6’03’’ et 196 lb a récolté 23 points dont 11 buts en 65 parties, la saison dernière avec les Huskies et les Sea Dogs, en plus de passer 121 minutes au banc de punition. En séries, il a récolté 3 points et 38 minutes au cachot en 19 rencontres.

« Alexandre va se joindre à l’équipe vendredi pour le match contre l’Océanic à Rimouski », de préciser le DG Marc Fortier.

plus de nouvelles
Les Sags s'inclinent face aux Wildcats
Il y a 9 heures
Les Screaming Eagles sans pitié face aux Sags
Il y a 1 jour
Les Sags récoltent un point à Moncton
Il y a 1 semaine
Match à oublier face aux Islanders
Il y a 1 semaine
Les Sags plient l'échine au Cap-Breton
il y a 2 semaines
L'indiscipline coule les Sags
il y a 2 semaines