MENU

Quatre joueurs des Sags sur les équipes d’étoiles de la LHJMQ

Saguenay, le 06 avril 2011-En plus de voir Charles Hudon et Nicolas Therrien récolter les titres de meilleure recrue de l’année et de joueur-étudiant par excellence, les Saguenéens ont également fait flèche de tout bois lors du dévoilement des équipes d’étoiles lors du Gala des Rondelles d’Or de la  Ligue junior majeure du Québec, mercredi soir à Montréal.

En effet, le joueur par excellence de la dernière année de la formation chicoutimienne, Christopher Gibson a été élu le gardien de la première équipe toute étoile, alors que le meilleur compteur des Bleus, l’ailier gauche Guillaume Asselin se retrouve sur la deuxième formation des meilleurs éléments du circuit Courteau. Gibson a été préféré au récipiendaire du Trophée Jacques-Plante, Jacob DeSerres des Sea Dogs de Saint-John qui a maintenu la meilleure moyenne cette saison, soit 2,22 buts alloués par partie et qui ne figure même pas sur la seconde équipe (Evan Mosher de IPE). Asselin forme pour sa part un trio avec Philip-Michaël Devos de Gatineau, et Étienne Brodeur de Lewiston.

De leurs côtés, l’attaquant Charles Hudon et l’arrière Dominic Poulin ont été nommés sur l’équipe étoile des meilleures recrues dans la LHJMQ. Les autres nominés sur l’équipe des recrues sont le gardien Domenic Graham de Drummondville, le défenseur Daniel Milan de Moncton, ainsi que le centre Mirko Hoeffin des Remparts, et l’ailier droit Zach O’Brien de Bathurst.

plus de nouvelles
Les Saguenéens appuient le projet Amphithéâtre +
Il y a 1 semaine
Implications et projets des Sags pour la saison 2018-19
Il y a 1 semaine
Les Sags font bonne figure dans les camps pros
Il y a 1 semaine
Les Sags concluent leur camp pré-saison du bon pied
il y a 2 semaines
Les Sags l'emportent à Alma
il y a 2 semaines
Alignement officiel 2018-19
Il y a 4 semaines