MENU

3 000 matchs… ça se fête!

SAGUENAY-29 DÉCEMBRE 2015

Le 14 février 2016 marquera une étape importante de l’histoire des Saguenéens de Chicoutimi de la LHJMQ. En effet, ce sera alors la 3 000ème partie en saison régulière de l’équipe. Comme le club sera sur la route à cette date précise, l’événement sera célébré localement lors de la partie suivante, soit le 18 février, alors que les Saguenéens recevront l’Océanic de Rimouski.

Pour l’occasion, cette soirée sera marquée par le tirage d’une motoneige BRP SkiDoo Tundra en collaboration avec Équipements Villeneuve.

D’ici cette date, et à compter de la partie du 30 décembre 2015, tous les spectateurs présents admissibles se verront remettre à chacune de leurs visites un coupon de participation qu’ils pourront déposer dans un baril soit au Centre Georges-Vézina soit chez Équipements Villeneuve.

À chaque partie, un finaliste sera pigé dans chacune des boîtes et, lors de la grande finale du 18 février, tous les candidats admissibles devront être sur place au Centre Georges-Vézina pour le tirage du grand gagnant de la promotion « 3 000 matchs… ça se fête! ».

Il est à noter que si en plus, le nom du gagnant provenait de la boîte de tirage d’Équipements Villeneuve, il se méritera en supplément un équipement complet de motoneigiste d’une valeur de plus de 1 000$. Sinon un deuxième gagnant sera pigé pour ce prix dans la boîte exclusive d’Équipements Villeneuve.

Les Saguenéens sont heureux de fêter cette étape importante en organisant cette promotion de remerciement envers leurs fidèles partisans.

plus de nouvelles
Les Sags gagnent en fusillade
Il y a 4 heures
Les Saguenéens perdent en prolongation lors du match d'ouverture
Il y a 1 jour
LANCEMENT DE LA CHANSON « DIRECT DANS L’MILLE » LES DALES HAWERCHUK
Il y a 1 semaine
Huit joueurs des Sags invités dans des camps professionnels
il y a 3 semaines
Formation officielle des Saguenéens 2019-20
Il y a 4 semaines
LES SAGUENÉENS FONT L’ACQUISITION DU DÉFENSEUR DE 19 ANS FÉLIX-ANTOINE DROLET
Il y a 1 mois