MENU

Une autre victoire des Saguenéens à la maison

Avec deux buts, Tristan Pelletier permet aux Saguenéens de Chicoutimi de remporter un match intense par la marque de 4-2 contre le Drakkar de Baie-Comeau au Centre Georges-Vézina, vendredi.

Les Saguenéens s’en sont bien tirés en première période, alors qu’ils se sont défendus pendant une bonne partie de la première période en profitant largement de la présence de leur gardien, Jérémy Louchard. Les attaques du Drakkar ont été multiples, mais le portier des Sages a tenu le fort en ne laissant rien à son adversaire.

Le début de la deuxième période a tourné du côté des Sags. Après qu’une mise en jeu soit gagnée, Tristan Pelletier est parvenu à s’approcher du gardien adverse en débordant et protégeant sa rondelle. Il l’a ensuite faufilé entre les jambières de ce dernier, donnant ainsi les devants à son équipe. Quelques minutes plus tard, Julien Bourget s’est échappé en réussissant à prendre une belle avance sur les défenseurs adverses. Ce dernier a donc eu tout le temps au monde pour diriger un beau lancer dans la lucarne et donner une avance de deux buts à sa formation.

En début de troisième, tout comme son coéquipier, Julien Bourget, Félix Lafrance a pris de vitesse la défensive adverse et est parvenu à être seul devant le filet. Il a facilement enfilé l’aiguille pour accentuer l’avance des siens à trois filets. Par la suite, le Drakkar ont réduit l’écart à deux buts lorsque Mathys Poulin a battu Sergei Litvinov, qui est entrée dans le match quelques minutes auparavant. Justin Sullivan a imité son coéquipier et a réduit la marque à un filet. Mais avec quelques secondes à faire, le Drakkar a retiré son gardien et Tristan Pelletier en a profité pour inscrire son second filet du match.

Les Saguenéens seront de retour sur la patinoire du Centre Georges-Vézina le 17 septembre prochain lors de la visite des Remparts de Québec.

 

 

 

plus de nouvelles
Les Saguenéens s'effondrent à nouveau
Il y a 16 minutes
Une centaine d’habits de neige et 7350$ remis en dons
Il y a 1 jour
Les Saguenéens sont malmenés à Québec
Il y a 3 jours
Défaite des Saguenéens à Rimouski
Il y a 4 jours
Un tour du chapeau victorieux pour Kaslik
Il y a 6 jours
Lafrance et Louchard donne la victoire aux Sags
Il y a 1 semaine