MENU

50% de capacité au Centre Georges-Vézina

Chers partisans,
veuillez prendre note que nous sommes présentement à nous ajuster à la demande du gouvernement de présenter des matchs à 50% de la capacité de notre amphithéâtre. Nous allons vous revenir avec des précisions pour la suite des choses. Nous ne pouvons vous donner une date précise actuellement, mais il est évident que ce sera entre Noël et le 31 décembre, date de notre prochain match à domicile. Veuillez demeurer actif sur nos médias sociaux et nous allons vous en informer via nos plateformes.
➡️Pour nos détenteurs de billets de saison, soyez assurés que vous aurez une place à l’intérieur du Centre Georges-Vézina.
➡️Pour ce qui est des billets achetés à l’unité, nous allons vous revenir avec les procédures.
Nous sommes désolés de la situation qui est complètement hors de notre gestion. Avec vous et votre compréhension, nous sommes convaincus que la suite des choses va bien se dérouler dans la mesure que chacun devra mettre du sien pour arriver au meilleur déroulement, et ce dans l’harmonie et le respect. Vous n’êtes pas responsables de cette situation, nous ne sommes pas responsables de ce dénouement, mais agissons tous de manière responsable pour s’ajuster et faire en sorte que le tout se déroule de la meilleure façon pour cette transition et ajustement que nous devons atteindre tous ensemble.
Merci à vous de votre précieuse collaboration!
La direction des Saguenéens de Chicoutimi
plus de nouvelles
Maxi et la LHJMQ renouent avec le concours « Arranges-y le portrait » !
Il y a 14 heures
La LHJMQ repousse son retour au jeu
il y a 2 semaines
Alignement officiel des Sags pour 2e moitié de la saison
il y a 3 semaines
La LHJMQ prolonge sa pause jusqu'au 14 janvier
Il y a 4 semaines
La LHJMQ met ses activités sur pause jusqu'au 7 janvier 2022
Il y a 1 mois
Matchs à Huis clos jusqu'à nouvel ordre.
Il y a 1 mois