MENU

Bryan Lizotte devient entraîneur-adjoint chez les Sags

Photo crédit de Bryan Lizotte :  Ghyslain Bergeron

Les Saguenéens de Chicoutimi de la LHJMQ et le directeur gérant Yanick Jean annoncent l’embauche de Bryan Lizotte à titre d’entraîneur adjoint à partir de lundi prochain.

Suite à l’élection de Claude Bouchard à titre de conseillé municipal du quartier numéro 2 de ville Saguenay, ce dernier dirigera à titre d’adjoint à Yanick Jean les deux parties du week-end contre les Cataractes de Shawinigan et par la suite débutera de manière permanente son mandat de conseiller à ville Saguenay.

« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur Bryan Lizotte pour remplacer Claude.  Bryan est un entraîneur qui a de l’expérience dans le circuit et pourra apporter son expertise aux joueurs et à notre personnel hockey », de dire Yanick Jean.

Le directeur gérant et entraîneur-chef des Saguenéens tenait également à remercier Claude Bouchard pour son travail dans les dernières saisons avec les Saguenéens.  « Claude a rendu de précieux services à l’équipe et je tiens à lui souhaiter de s’accomplir dans son nouveau défi qu’il a choisi ».

Les Saguenéens joueront deux parties ce week-end.  Vendredi soir à 19 h 30 au Centre Georges-Vézina contre les Cataractes de Shawinigan et dimanche ils rendront visite à cette même équipe en Mauricie.  Pour acheter vos billets pour le match de vendredi soir, vous pouvez le faire par l’entremise du www.sagueneens.com ou encore à la billetterie de Diffusion Saguenay au Centre Georges-Vézina vendredi à partir de 9h.

plus de nouvelles
Les Sags remportent le match en prolongation à Gatineau
Il y a 2 jours
Les Sags s'écroulent en deuxième période
Il y a 3 jours
4e édition de l’Encan en ligne des Sags
Il y a 5 jours
Les Sags prennent leur revanche
Il y a 7 jours
L'opportunisme des Cataractes coule les Sags
Il y a 1 semaine
Un match à oublier pour les Sags contre l’Océanic
il y a 2 semaines