MENU

CALENDRIER SAISON 2019-20

SAISON 2019-2020

DÉVOILEMENT DU CALENDRIER OFFICIEL DES SAGUENÉENS

Saguenay, mardi 28 mai 2019 – La Ligue de hockey junior majeure du Québec a dévoilé son calendrier de la prochaine saison ce matin et notamment celui des Saguenéens de Chicoutimi.

La prochaine saison locale s’entamera le vendredi 4 octobre alors que les finalistes de la Coupe Memorial, les Mooseheads de Halifax seront les visiteurs.

En raison des travaux électriques au Centre Georges-Vézina au cours de la saison estivale, les Saguenéens débuteront la saison sur la route avec quatre parties, lors des deux premiers week-ends de la saison régulière.

Les Sags ouvriront la saison le vendredi 20 septembre à Sherbrooke et seront à Victoriaville le samedi 21 septembre, à Blainville-Boisbriand le vendredi 27 et à Gatineau le samedi 28.

Lors de la prochaine saison, les Saguenéens joueront à domicile 7 parties en octobre, 6 en novembre, 4 en décembre, 5 en janvier, 7 en février et 5 en mars.

Les amateurs pourront voir deux parties les mardis, 3 matchs les mercredis et jeudis, 11 vendredis, 10 samedis et 5 dimanches

Dans le temps des fêtes, les Saguenéens joueront 3 matchs à domicile, le mardi 31 à 14 h contre Drummondville, le vendredi 3 janvier contre Victoriaville et le dimanche 4 contre Rimouski.

Dans la semaine de relâche, les Saguenéens joueront le mercredi 4 mars contre Blainville-Boisbriand et le samedi 7 contre l’Océanic de Rimouski.

Les parties seront disputées à 19 h 30 en semaine et 16 h les week-ends.

« Depuis trois ans, nous mettons beaucoup d’emphase sur l’importance de permettre aux gens du lac Saint-Jean de venir à nos matchs et en semaine, nous devons conserver 19 h 30, car sinon, il est très difficile pour eux de se déplacer au Centre Georges-Vézina.  Nous avons investi beaucoup d’efforts pour que l’équipe rayonne partout au Saguenay Lac-Saint-Jean en faisant un match pré-saison au Lac Saint-Jean chaque année et en organisant une journée avec le hockey mineur dans plusieurs villes, nous devons nous assurer que nos bottines suivent nos babines », de conclure Serge Proulx, directeur des opérations.

Les Saguenéens joueront également trois parties pré-saisons locales, soit le mardi 20 août contre Baie-Comeau et le vendredi 23 août contre Shawinigan.  Les deux rencontres auront lieu au Foyer des Loisirs.

Également, les Saguenéens vont jouer un match au Lac Saint-Jean à Roberval le jeudi 29 août à 19 h 30 contre les Cataractes.  Ce match sera au profit du hockey mineur de Roberval.

Les séries éliminatoires vont débuter le vendredi 27 mars 2020.  Le tournoi de la Coupe Memorial aura lieu à Kelowna en 2020 au Prospera Place de Kelowna, en Colombie-Britannique du 22 au 31 mai.

Les partisans des Sags peuvent acheter leurs billets de saison dès maintenant en se rendant au bureau administratif situé à la gauche des portes d’entrée du Centre Georges-Vézina du lundi au jeudi de 9 h à 12h et 13 h à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à 12h.

On vous rappelle que les détenteurs de billets de saison ont des avantages importants, notamment d’avoir un billet supplémentaire pour inviter une personne les 3 matchs du mercredi et les 3 parties du jeudi, ils peuvent gagner une montre Samuel Bouki à chaque partie, échanger des billets (maximum 4 par parties) pour les billets inutilisés, assister à deux parties pré saisons gratuites en août et avoir priorité de siège à l’année, notamment dans les séries éliminatoires.

 

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE CALENDRIER http: http://lhjmq.qc.ca/schedule/193/10

plus de nouvelles
Les Sags ont le dessus sur le Drakkar pour une deuxième fois de suite
Il y a 24 heures
Les Sags l'emportent face au Drakkar
Il y a 2 jours
Les Saguenéens s'inclinent à Drummondville
Il y a 4 jours
Soirée de premières contre Rimouski
Il y a 7 jours
Les Saguenéens s'inclinent par la marque de 6-4 face aux Remparts
Il y a 1 semaine
Les Saguenéens l'emportent face aux Cataractes
Il y a 1 semaine