MENU

Implication communautaire | Rafaël Harvey-Pinard

Suite à son acquisition par les Saguenéens de Chicoutimi l’été dernier, Rafaël Harvey-Pinard, un natif de Jonquière, est rentré chez lui pour disputer sa dernière campagne dans la LHJMQ. Il n’a pas perdu de temps pour s’assurer que son impact soit ressenti non seulement sur la patinoire, mais aussi au sein de la communauté.

Quelques semaines après avoir été nommé capitaine des Sags, il a été nommé le 57e ambassadeur de la ville d’Arvida, le plus jeune à recevoir le titre à l’âge de 20 ans seulement. Rafaël s’est aussi rapidement impliqué auprès des jeunes des écoles primaires afin de démontrer l’importance des saines habitudes de vie sur la santé.

IMG_2511

L’idole de plusieurs jeunes partisans, il est allé à leur rencontre à quelques reprises dans leurs écoles. Toujours prêt à en donner plus pour rendre les jeunes heureux, Harvey-Pinard a vraiment à cœur d’inspirer la jeunesse de la région et de faire rayonner son club auprès de la population.

Rafaël était la tête d’affiche de quelques événements dans la région dont le Maradon de l’UQAC (l’événement-bénéfice au profit du club sportif Les Inuks), en plus des tournois de golf annuels des Élites de Jonquière et de la Cité étudiante de Roberval.

IMG_2584

Le capitaine des Sags a rencontré des équipes du hockey mineur à plusieurs reprises pour leur livrer des discours inspirants. Le #11 est aussi de loin le joueur le plus en demande par les jeunes qui célèbrent leur fête au Centre Georges-Vézina, eux qui ont le privilège de prendre une photo avec leur joueur favori après la période d’échauffement.

oui -Rafael ecole 2

plus de nouvelles
Un message pour nos partisans
Il y a 7 heures
La LHJMQ annonce un retour au jeu le 1er octobre
Il y a 9 heures
Portrait : Rémi Delafontaine
Il y a 1 semaine
Acquisition Cole Stewart
Il y a 1 semaine
Lapierre, Mercer et Crevier fébriles en vue du repêchage
Il y a 1 mois
Repêchage européen 2020
Il y a 2 mois