MENU

La Ligue canadienne de hockey annonce les prix des forfaits LCH TV pour 2022-2023

CHL

La Ligue canadienne de hockey a annoncé aujourd’hui les prix des forfaits de LCH TV offerts pour la saison régulière 2022-2023.

À l’achat d’un laissez-passer tout accès de la LCH, les partisans peuvent profiter de plus de 2 000 matchs de la Ligue de hockey de l’Ontario, de la Ligue de hockey junior majeur du Québec et de la Ligue de hockey de l’Ouest.

Nouveauté cette saison, les partisans peuvent maintenant acheter un laissez-passer tout accès de la LCH qui comprend tous les matchs de la saison régulière 2022-2023 et les séries éliminatoires 2023 au coût de 279,99 $ plus les taxes et les frais applicables. De plus, les amateurs peuvent choisir un laissez-passer pour toute la saison régulière de la LCH, couvrant les trois ligues membres, offert au prix de 179,99 $, taxes et frais applicables en sus.

Enfin, les partisans peuvent opter pour un laissez-passer individuel pour la saison régulière d’une ligue membre. Pour 119,99 $, taxes et frais applicables en sus, ils peuvent choisir de suivre l’une des ligues suivantes : la Ligue de hockey de l’Ontario, la Ligue de hockey junior majeur du Québec ou la Ligue de hockey de l’Ouest. Des laissez-passer mensuels pour les ligues membres sont également disponibles au coût de 29,99 $ plus taxes et frais applicables, ainsi que des laissez-passer quotidiens pour les ligues membres au coût de 7,99 $ plus taxes et frais applicables.

Offerte aux partisans d’un océan à l’autre, LCH TV est accessible à partir de l’application mobile de la LCH, Apple TV, Roku et Amazon Fire, de même qu’en ligne à watch.chl.ca. L’application de la LCH offre aux amateurs une expérience améliorée pour la saison 2022-2023, puisque tout ce qui concerne la LCH est désormais regroupé au même endroit. Les amateurs peuvent télécharger l’application gratuite de la LCH sur l’App Store et sur Google Play.

La saison régulière 2022-2023 de la Ligue canadienne de hockey débute le 22 septembre prochain.

plus de nouvelles
La première victoire des Sags devra attendre
Il y a 16 heures
Un festival offensif pour le premier match des Sags à domicile
Il y a 2 jours
Les Sags peinent à trouver le fond du filet à Sherbrooke
Il y a 1 semaine
Un premier match difficile en attaque pour les Sags
Il y a 1 semaine
Transaction / Desrochers acquis de Victoriaville
Il y a 1 semaine
Marc Denis a marqué l'histoire des Sags qui profitent des festivités du 50e pour lui rendre hommage
il y a 2 semaines