MENU

LA SAISON DES SAGS SUSPENDUE JUSQU’À NOUVEL ORDRE

SAGUENAY, le jeudi 12 mars 2020 – La LHJMQ prend très au sérieux la santé et sécurité de ses joueurs, ses partisans, ses employés et bénévoles rattachés aux équipes. Pour cette raison, la LHJMQ suspend jusqu’à nouvel ordre ses activités dû au développement du COVID-19.

Ainsi, le match des Saguenéens prévu vendredi soir 13 mars au Centre Georges-Vézina contre les Tigres de Victoriaville est remis. Les autorités de la LCH et LHJMQ vont observer et suivre l’évolution de la situation. Nous vous communiquerons les développements au moment jugé opportun.

Pour l’instant, il est important de conserver vos billets autant pour les détenteurs de billets de saison que ceux qui ont des billets à l’unité. Lorsque nous aurons plus de détails sur la situation, nous vous transmettrons la marche à suivre. Pour l’instant aucun remboursement ne sera appliqué.

Un grand merci pour votre compréhension et votre patience. Dû à un nombre d’appel élevé, nous demandons aux partisans des Saguenéens de ne pas écrire ou appeler au bureau d’administration car nous ne pourrons vous donner plus d’informations que celles mentionnées ci-haut.

Nous sommes désolés des inconvénients engendrés par cette nouvelle.

plus de nouvelles
Lapierre, Mercer et Crevier fébriles en vue du repêchage
Il y a 5 jours
Repêchage européen 2020
Il y a 1 semaine
Ce que vous ne savez pas sur Louis Crevier
il y a 2 semaines
Repêchage 2020
Il y a 1 mois
SHANK, BOUDRIAS ET HOUDE FORMERONT LE TRIO DE 20 ANS DES SAGUENÉENS
Il y a 1 mois
Harvey-Pinard et Bibeau signent leur premier contrat
Il y a 1 mois