MENU

LANCEMENT DE LA CHANSON « DIRECT DANS L’MILLE » LES DALES HAWERCHUK

Saguenay, jeudi 12 septembre 2019 – Les Saguenéens sont fiers d’annoncer le lancement de la chanson « Direct dans l’mille » du groupe Les Dales Hawerchuk. D’un style définitivement rock et accrocheur, cette chanson a été composée spécialement en l’honneur des Saguenéens de la LHJMQ.

En plus d’être originaires de Roberval au Lac St-Jean, les quatre membres du groupe sont de grands amateurs de hockey et ambassadeurs des Sags. Cette collaboration entre le groupe rock et les Saguenéens s’est donc concrétisée très naturellement.

Pour les Saguenéens, cette chanson sera évidemment mise de l’avant pour la prochaine saison et le tout s’amorcera avec la présence des Dales Hawerchuk au match d’ouverture des Sags le vendredi 4 octobre prochain.

« Nous sommes heureux d’avoir une chanson de cette envergure d’un groupe reconnu comme les Dales Hawerchuk. Nous souhaitons que cette chanson devienne un élément rassembleur pour nos partisans autant ceux qui habitent au Saguenay Lac St-Jean que nos fans à l’extérieur de la région » de commenter Serge Proulx directeur des opérations.

 

Les Dales Hawerchuk

Bien connu de la scène rock au Québec et avec 4 albums en poche, le groupe qui célébrera bientôt son 15e anniversaire, est composé des frères Sylvain et Sébastien Séguin aux voix et guitares, ainsi que Charles Perron à la basse et Pierre Fortin à la batterie.

« Cette chanson, elle est pour les fans des Sags en premier lieu. On espère que vous aurez autant de plaisir à l’écouter qu’on a eu à la faire. Même si on est maintenant à l’extérieur de la région, on restera toujours des fans des Sags » de dire Pierre Fortin réalisateur de la chanson.

La chanson est disponible sur bandcamp : https://lesdaleshawerchuk.bandcamp.com/album/direct-dans-lmille et sera disponible sur les autres plateformes la semaine prochaine.

 

Afin d’en connaître davantage sur le projet, une vidéo « Making Of » de l’enregistrement de la chanson sera diffusée sur la page facebook des Saguenéens ce vendredi 13 septembre à midi.

-30 –

plus de nouvelles
Les Wildcats ont raison des Saguenéens
Il y a 44 minutes
William Dufour mène les Sags à la victoire contre les Remparts
Il y a 4 jours
Les Sags l'emportent face à la meilleure équipe de la LCH
Il y a 5 jours
ACQUISITION DE L’ATTAQUANT DE 20 ANS ANTOINE DEMERS
Il y a 6 jours
Les Sags comblent un retard de deux buts et l'emportent en prolongation
Il y a 7 jours
Les Sags reviennent de l'arrière et l'emportent face à Shawinigan
il y a 2 semaines