MENU

LE MATCH EN ROSE AMASSE 5647$ POUR LA CLINIQUE DU SEIN

LE MATCH EN ROSE AMASSE 5647$ POUR LA CLINIQUE DU SEIN

Saguenay, vendredi 1 novembre 2019 – En collaboration avec les Saguenéens de Chicoutimi, la Clinique du sein du Saguenay-Lac-Saint-Jean dévoile le montant obtenu de 5647$ grâce à leur match thématique du 26 octobre dernier au Centre Georges-Vézina.

Pour l’occasion, la clinique du Sein a donné une seconde vie à ses populaires canards jaunes avec le concours « Le lancer du canard » . Les partisans étaient invités à se procurer un canard en plastique avec un don de 5$ et le lancer sur la glace au deuxième entracte afin d’arriver le plus près du centre de la glace.

Le propriétaire du canard le plus proche a remporté un chandail rose autographié ainsi qu’un téléviseur de 55 po d’Ameublement Tanguay. La grande gagnante est madame Nathalie Savard.

Six autres chandails roses autographiés ont été pigés au hasard parmi tous ceux et celles qui se sont procuré un canard.

La grande gagnante : Nathalie Savard

Prix secondaires : Julien Laberge , Michel Hebert, Majory Gagnon, Alexandre Deschenes, Pascale Tremblay et Julie Grenier

 

Clinique du sein

Établie depuis 1992, la Clinique du sein du Saguenay-Lac-Saint-Jean est située à l’Hôpital de Jonquière (CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean) et offre un service de qualité accessible aux femmes concernant leur santé mammaire.

 

plus de nouvelles
William Dufour mène les Sags à la victoire contre les Remparts
Il y a 4 jours
Les Sags l'emportent face à la meilleure équipe de la LCH
Il y a 5 jours
ACQUISITION DE L’ATTAQUANT DE 20 ANS ANTOINE DEMERS
Il y a 6 jours
Les Sags comblent un retard de deux buts et l'emportent en prolongation
Il y a 7 jours
Les Sags reviennent de l'arrière et l'emportent face à Shawinigan
il y a 2 semaines
Les Sags s'inclinent malgré les retours de Lapierre et Ducharme
il y a 2 semaines