MENU

LE MÉDAILLÉ D’OR RAPHAËL LAVOIE EST UN NOUVEAU SAGUENÉENS

Acquisition des Mooseheads de Halifax   

LE MÉDAILLÉ D’OR RAPHAËL LAVOIE EST UN NOUVEAU SAGUENÉENS

Saguenay, lundi 6 janvier 2020 – Les Saguenéens de Chicoutimi annoncent qu’ils font l’acquisition de l’attaquant de 19 ans Raphaël Lavoie des Mooseheads de Halifax.  Le nouveau médaillé d’or d’Équipe Canada junior sera en uniforme dès vendredi lors du prochain match des Saguenéens contre son ancienne équipe à Halifax.

« Raphaël Lavoie est l’un des meilleurs attaquants de 19 ans de la LHJMQ et il pourra nous apporter beaucoup d’offensive et profondeur dans plusieurs aspects de notre jeu en deuxième moitié de saison », de révéler Yanick Jean.

Depuis le début de la saison, Lavoie a obtenu 44 points, dont 18 buts en 30 parties avec les Mooseheads.  L’an dernier en séries éliminatoires, il avait obtenu 32 points en 23 matchs, dont 20 buts.  En 2017-2018, à l’âge de 17 ans, il avait obtenu 10 buts gagnants dans la saison pour son équipe.

En retour, les Saguenéens cèdent aux Mooseheads, le 1er choix de Charlottetown de 2020, le 2e choix de Sherbrooke 2020, le 2e choix de Chicoutimi 2021 et le 3e choix de Chicoutimi 2021.

L’attaquant droitier de 6’4 et 198 livres jouera son premier match à Chicoutimi le vendredi 17 janvier prochain contre les Cataractes de Shawinigan.  Procurez-vous vos billets dès maintenant pour assister à ce match qui vous permettra de voir les nouveaux joueurs des Saguenéens.

plus de nouvelles
Le capitaine sonne la charge dans une victoire complètement folle
Il y a 1 jour
SAMUEL HOUDE AURA UNE CONVALESCENCE DE 8 SEMAINES
Il y a 4 jours
Septième victoire de suite pour les Sags
Il y a 4 jours
Carbo inspire les Sags!
Il y a 6 jours
Les Sags terminent leur voyage en beauté
il y a 2 semaines
Un autre festin offensif pour les Saguenéens
il y a 2 semaines