MENU

Les 2 matchs du week-end des Sags reportés

QMJHL

À la suite d’une rencontre constructive tenue avec la Santé publique du Québec dans la journée de jeudi, la Ligue de hockey junior majeur du Québec a annoncé le report des matchs pour les équipes situées en zone rouge, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Toutes les parties prévues au calendrier ce weekend seront rééchelonnées. Le reste du calendrier de la saison régulière sera réévalué la semaine prochaine.

Cependant, les officiers de la Santé publique ont démontré de l’ouverture quant à un potentiel projet de bulle pour les équipes situées en zone rouge. Le circuit va explorer différents scénarios avec l’organisme étatique au cours des prochains jours et va travailler à trouver des solutions afin que ces équipes puissent revenir au jeu le plus rapidement possible.

Le match des Saguenéens du vendredi 30 oct à Victoriaville ( en zone rouge) est donc remis ainsi que le match du 31 octobre face à Québec ( en zone rouge).

Les Saguenéens se trouvent en zone orange mais n’ont pas d’adversaire pour le week-end dans leur division étant donné que l’Océanic ( en zone orange) affrontent en programme double le Drakkar ( en zone jaune). Les Cataractes quant à eux se trouvent eux aussi en zone rouge.

plus de nouvelles
La Fondation Sport-Études récompense 19 joueurs-étudiants de la LHJMQ
Il y a 3 jours
Défaite des Saguenéens contre l'Armada
Il y a 4 jours
Les Cats remontent, les Sags défaits en prolongation
Il y a 5 jours
Les Sags l'emportent avec brio contre les Remparts
Il y a 7 jours
Les Sags s'inclinent en prolongation contre Gatineau
Il y a 1 semaine
Première victoire dans la bulle pour les Saguenéens
Il y a 1 semaine