MENU

Les Foreurs l’emportent en trois rencontres

Jonathan Roy / LHJMQ

Les Saguenéens de Chicoutimi se butent à Nathan Légaré, qui marque quatre fois, et s’inclinent par la marque de 6-3 lors du troisième match de la demi-finale. Cette victoire des Foreurs élimine les hommes de Yannick Jean.

Pour la première fois de la série, les Saguenéens sont parvenus à marquer le premier but du match grâce au neuvième but des séries d’un angle quasi impossible, qui a battu Jonathan Lemieux. Cependant, Nathan Légaré n’a pas perdu de temps et a ramené les deux équipes à zéro en récupérant une rondelle libre à quelques centimètres du filet des Sags.

En début de deuxième période, Hendrix Lapierre s’est fait oublier derrière les défenseurs des Foreurs et a surpris le gardien adverse avec un tir et redonne les devants à son équipe. Par la suite, l’attaquant des Foreurs, Nathan Légaré augmente l’avance de son équipe en marquant trois buts sans réplique. À la fin de la deuxième période, les Foreurs augmentent leur avance par l’entremise de Justin Ducharme,

La troisième période débute du bon pied pour les Sags, Harisson Caines marque à son premier match dans les séries en récupérant son propre retour, mais les Foreurs ont encore répondu avec le filet de Maxim Cajkovic
L’homme masqué le plus occupé a été Jonathan Lemieux qui a reçu 31 lancers, cédant à trois reprises. Pour son côté, Alexis Shank a été la cible de 30 tirs, allouant six fois.

C’est ainsi que la saison 2020-2021 se termine. Un merci spécial à nos trois joueurs de 20 ans, Alexis Shank, Samuel Houde et Karl Boudrias. Vous avez été incoyables !

plus de nouvelles
Les Sags échappent la première rencontre face à l'Océanic
Il y a 20 heures
Une belle soirée pour les 20 ans malgré la défaite
Il y a 7 jours
Desruisseaux mène les Sags à la victoire
Il y a 1 semaine
Les Sags à court de solutions face aux Remparts
il y a 2 semaines
Le jeu de puissance des Sags les propulsent jusqu’à la victoire
il y a 2 semaines
Un projet concret pour les femmes de la région rendu possible grâce aux partisans et aux Saguenéens
il y a 3 semaines