MENU

Les prouesses de Litvinov donnent la victoire aux Sags

André Emond

Sergei Litvinov s’est surpassé en bloquant 44 des 46 tirs qui a été dirigés vers lui pour permettre aux Saguenéens de se sauver avec une victoire de 4-2 face aux Seadogs de Saint-John. Les Bleus ont eu beaucoup d’opportunisme en fin de troisième pour gagner ce match. 

Après une première période sans histoire, les Sags ont élevé leur niveau de jeu en commençant par Matej Kaslik qui a pris tout le monde de vitesse, il est parvenu à s’échapper et à marquer le premier filet du match. Quelques minutes plus, Thomas Belgarde a foncé avec rapidité vers le filet, il a plongé sur un retour de lancer et a marqué un autre but dans la période.

La troisième période n’a pas sourit aux Saguenéens, alors que les Seadogs ont marqué deux buts consécutifs en quelques minutes et ont ramené les deux équipes à la case de départ. Le vent a changé avec une minute à faire, Loris  Rafanomezantsoa a bloqué une sortie de zone des locaux et a lancé la rondelle au filet qui a été dévié par Fabrice Fortin. 50 secondes plus tard, c’était au tour de Félix Lafrance de marquer le but d’assurance dans un filet désert.

Le prochain match des Sags aura lieu dimanche face au Titan d’Acadie-Bathurst à 14h.

 

 

 

 

 

plus de nouvelles
Une deuxième période payante pour les Sags
Il y a 2 heures
Les Sags remportent le match en prolongation à Gatineau
Il y a 2 jours
Les Sags s'écroulent en deuxième période
Il y a 3 jours
4e édition de l’Encan en ligne des Sags
Il y a 5 jours
Les Sags prennent leur revanche
Il y a 1 semaine
L'opportunisme des Cataractes coule les Sags
Il y a 1 semaine