MENU

Les Sags blanchis à Baie-Comeau

Les unités spéciales du Drakkar de Baie-Comeau, qui ont inscrit deux buts en avantage numérique en plus d’en ajouter un troisième avec un homme en moins, ont coulé les Saguenéens de Chicoutimi qui se sont inclinés par la marque de 5-0, jeudi soir au Centre Henry-Leonard.

Le Drakkar a rapidement pris le contrôle de la rencontre en inscrivant quatre filets dans les 20 premières minutes de jeu. Ivan Chekhovich, Jordan Martel, Yarolsav Alexeyev et Ethan Crossman ont tour à tour trompé la vigilance de Daniel Moody pour permettre au Drakkar de prendre les devants 4-0 en première période.

En plus de dominer 13-3 au chapitre des tirs au but lors de la période médiane, les Saguenéens ont également profité de trois avantages numériques sans toutefois être en mesure de trouver le fond du filet, préservant la marque de 4-0 après 40 minutes de jeu.

Christopher Benoit est finalement venu planter le clou dans le cercueil des Saguenéens dès le début du troisième engagement en récupérant son propre retour de lancer pour ensuite déjouer Moody dans le haut du filet, alors que le Drakkar se défendait avec un homme en moins. Les Saguenéens s’inclinent donc par la marque de 5-0.

Ce dernier duel de la saison entre le Saguenay-Lac-Saint-Jean et la Côte-Nord met donc un terme à la série de dix rencontres pour l’obtention de la Coupe l’Ami Junior. Le Drakkar est sorti victorieux de cette bataille grâce à ses huit victoires, pointant une fiche de 8-2 face aux Sags.

Les Saguenéens vont retrouver leurs partisans le samedi 2 mars alors qu’ils accueilleront le Phoenix de Sherbrooke, à compter de 16h au Centre Georges-Vézina.

plus de nouvelles
Soirée de premières contre Rimouski
Il y a 1 jour
Les Saguenéens s'inclinent par la marque de 6-4 face aux Remparts
Il y a 3 jours
Les Saguenéens l'emportent face aux Cataractes
Il y a 4 jours
Les Sags subissent une première défaite en temps réglementaire
Il y a 1 semaine
Les Sags réussissent leur entrée au Centre Georges-Vézina!
Il y a 1 semaine
Les Sags gagnent une fois de plus en temps supplémentaire
il y a 2 semaines