MENU

Les Sags complètent un voyage parfait dans les Maritimes

Les Saguenéens ont complété un voyage parfait de trois matchs dans les Maritimes avec une victoire de 5-2 face au Titan d’Acadie-Bathurst. 

Les Saguenéens sont arrivés avec l’intention de complété leur voyage dans les Maritimes avec trois victoires en autant d’occasions. Julien Hébert a pris cela au mot et a donné l’avance à son équipe en milieu de période avec un excellent tir entre les jambières du gardien adverse. La réplique du Titan est arrivée en fin de période. Par la suite, les locaux ont voulu passer un message et ont marqué un second filet en deuxième période.

Ensuite, il fallu se transporter en début de troisième période avant de voir Jacob Newcombe marqué l’un des buts le plus bizarre des Saguenéens en avantage numérique. Sur le jeu, Félix Lafrance a dirigé la rondelle vers la filet et Newcombe est parvenu à la dévié derrière le gardien du Titan. Les attaques du Titan ont été nombreuses, mais Kevyn Brassard est reter de glace et a arrêté toutes les tentatives des locaux. Quelques minutes plus tard, Thomas Belgarde a décoché un tir de la pointe et a marqué un autre but en avantage numérique. Ce seront finalement Matej Kaslik et Fabrice Fortin qui ont complété le pointage dans un filet désert.

Les Sags seront de retour sur la patinoire olympique du Centre Georges-Vézina face aux Voltigeurs de Drummondville jeudi à 19h30.

 

plus de nouvelles
Une deuxième période payante pour les Sags
Il y a 3 heures
Les Sags remportent le match en prolongation à Gatineau
Il y a 2 jours
Les Sags s'écroulent en deuxième période
Il y a 3 jours
4e édition de l’Encan en ligne des Sags
Il y a 5 jours
Les Sags prennent leur revanche
Il y a 1 semaine
L'opportunisme des Cataractes coule les Sags
Il y a 1 semaine