MENU

Les Sags dominés par les diables rouges

André Emond

Les Saguenéens se sont inclinés par la marque de 3-1 face aux Remparts de Québec, jeudi soir au Centre Vidéotron. Malgré une belle performance de Charles-Antoine Lavallée, les Sags ont eu de la difficulté à produire offensivement.

Malgré du jeu rapide des deux côtés en début de rencontre, les Remparts ont su tirer leur épingle du jeu. Charles-Antoine Lavallée a notamment dû se signaler sur de nombreuses chances de marquer des locaux. C’est toutefois lorsque les Sags bénéficiaient d’un avantage numérique que les diables rouges ont été en mesure d’ouvrir la marque. Malgré plusieurs occasions de niveler la marque dans les minutes suivantes, les Sags ont retraité au vestiaire avec un déficit d’un but.

Ce fut toutefois difficile pour les bleus à la reprise du jeu en deuxième. Alors que les Sags évoluaient avec deux hommes en moins, les Remparts n’ont pris que 25 secondes à doubler leur avance. La réplique a toutefois été rapide puisque Émile Duquet est venu réduire l’écart quelques minutes plus tard. Malgré du très bon travail des Sags dans les deux sens de la patinoire, ils sont encore une fois retournés au vestiaire en tirant de l’arrière par un but.

La troisième période aura été encore plus tranquille. Même si Lavallée a gardé son équipe dans le match tout au long de la période, personne n’était en mesure d’enfiler l’aiguille. Malgré quelques chances de marquer au cours de la période, ce fut tout de même les Remparts qui ont complété la marque dans un filet désert portant ainsi la marque finale à 3-1.

Les Saguenéens reprendront l’action le samedi 5 novembre à 16h alors qu’ils recevront l’Océanic de Rimouski au Centre Georges-Vézina. Le chandail de Marc Denis sera également retiré pour l’occasion.

plus de nouvelles
L’indiscipline coule les Sags à Baie-Comeau
Il y a 4 jours
Défaite crève-cœur pour les Sags
Il y a 6 jours
Encan 2022 : Découvrez la 5e édition de l'encan des Saguenéens
Il y a 7 jours
Les Sags neutralisent Kidney et le Titan
Il y a 1 semaine
Temple de la Renommée de la LHJMQ – Stéphane Richer parmi les intronisés
Il y a 1 semaine
Le hockey pour vaincre le cancer : Un combat qui touche Ruggiero de près
Il y a 1 semaine