MENU

Les Sags échappent le dernier match

Les Saguenéens de Chicoutimi se sont inclinés par la marque de 7-3 face aux Tigres de Victoriaville dans le dernier match de l’équipe avant la pause des Fêtes à Victoriaville. Les hommes de Bryan Lizotte, en remplacement de Yannick Jean, se sont effondrés complètement en deuxième période. 

Dès le début du match, ce sont les Saguenéens qui ont surpris les locaux en premier grâce à Emmanuel Vermette qui a adressé un très bon tir du côté du bloqueur. Il a ainsi donné l’avance à son équipe. Les locaux n’auront pas perdu de temps avant de répondre à l’attaque, quelques minutes plus tard, ils ont profité d’un avantage numérique pour marquer et égaliser la marque.

En deuxième période, les Tigres ont utilisé une situation de quatre contre quatre pour marquer un deuxième but et prendre les devants. Ensuite, le bateau à débarquer d’une certaine façon, alors que les Tigres sont parvenus à marquer trois autres filets très rapidement donnant ainsi une avance de quatre buts aux Victoriavilllois.

Dès le début de la troisième période, Xavier Roy a bien travaillé dans le territoire adverse, il a réussi a récupéré un tir qui venait du bâton de Jacob Newcombe et a réduit l’écart. Cependant, les Tigres ont continué leur pression sur la défensive des Sags. Celle-ci s’est fait joué un tour par un attaquant des Tigres et marquait ainsi leur sixième filet du match. Les Sags n’avait pas dit leur dernier mot. William Rouleau a redonné espoir aux représentants du Saguenay-Lac-Saint-Jean en marquant à l’aide d’un tir du revers parfait qui a surpris le gardien adverse. Quelques minutes plus tard, les Sags ont retiré Kevyn Brassard afin d’avoir un sixième joueur sur la patinoire et les Tigres en ont profité pour compléter la marque.

Le prochain match des Sags aura lieu après la pause des fêtes, le 28 décembre prochain, contre ses mêmes Tigres de Victoriaville, sur la route à nouveau.

plus de nouvelles
La première victoire des Sags devra attendre
Il y a 17 heures
Un festival offensif pour le premier match des Sags à domicile
Il y a 2 jours
Les Sags peinent à trouver le fond du filet à Sherbrooke
Il y a 1 semaine
Un premier match difficile en attaque pour les Sags
Il y a 1 semaine
Transaction / Desrochers acquis de Victoriaville
Il y a 1 semaine
Marc Denis a marqué l'histoire des Sags qui profitent des festivités du 50e pour lui rendre hommage
il y a 2 semaines