MENU

Les Sags remportent le match en prolongation à Gatineau

André Émond

Les Saguenéens de Chicoutimi remportent le match en prolongation par la marque de 3-2 à Gatineau. Félix Lafrance a été le héros du match avec son filet en prolongation. 

Dès le début du match, les deux équipes se sont échangées les chances de marquer en avantage numérique. Par contre, les deux équipes n’ont pas été très menaçant et les deux gardiens ont eu le dessus. Ce n’est qu’uniquement lorsqu’il restait quelques secondes à la première que les Sags et William Rouleau sont parvenus à sortir un petit chapeau de leur manche et ainsi prendre les devants.

Les Gatinois n’ont pas voulu laisser cette marque très longtemps, alors ils ont marqué en milieu de deuxième période pour égaliser la marque en désavantage numérique. La performance des gardiens, Sergei Litvinov et Emrick Despatie, est également notable en deuxième période. Les deux ont gardé le fort.

Le début de la troisième période fut assez positif lorsque, alors Matej Kaslik a mis tous ses efforts pour donner les devants à son équipe, au grand désarroi des locaux. Cependant, les Olympiques sont revenus de l’arrière avec moins de sept minutes à faire à la troisième période.

Direction prolongation : le seul et unique, Félix Lafrance marque en avantage numérique et donne la victoire à son équipe !

Le prochain match des Sags aura lieu, dimanche au Centre Georges-Vézina, face à l’Océanic de Rimouski à 16h.

plus de nouvelles
Maxi et la LHJMQ renouent avec le concours « Arranges-y le portrait » !
Il y a 14 heures
La LHJMQ repousse son retour au jeu
il y a 2 semaines
Alignement officiel des Sags pour 2e moitié de la saison
il y a 3 semaines
La LHJMQ prolonge sa pause jusqu'au 14 janvier
Il y a 4 semaines
La LHJMQ met ses activités sur pause jusqu'au 7 janvier 2022
Il y a 1 mois
Matchs à Huis clos jusqu'à nouvel ordre.
Il y a 1 mois