MENU

Les Sags s’écroulent en deuxième période

André Emond

Malgré un bon début de match sur la route, les Saguenéens se sont inclinés par la marque de 6-4 face à l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Le début de la rencontre fut enlevante, malgré que l’Armada de Blainville-Boisbriand soit parvenu à prendre les devants très rapidement. Les Sags n’ont pas voulu être en retard très rapidement et ils l’ont prouvé lorsqu’Andrei Loshko a profité d’une passe parfaite d’Émmanuel Vermette pour égaliser la marque. Il n’a fallu que 30 secondes à Félix Lafrance pour donner les devants à son équipe. Le #71 des Bleus à donc marqué son 16e de la saison. Quelques minutes plus tard, Julien Bouget a doublé l’avance des Sags en récupérant une rondelle libre devant le filet et c’est comme cela que la première période s’est complétée.

La deuxième période ne s’est pas déroulée comme les Sags le voulait, alors que l’Armada a marqué trois buts en cinq minutes en milieu de période médiane.

 

Dès le début de la troisième période, les Saguenéens ont obtenu un avantage numérique. Cependant, c’est pourtant, l’Armada de Blainville-Boisbriand qui en a profité en désavantage numérique pour creuser l’écart. À la fin de la troisième période, Julien Hébert a profité d’un très généreux retour de lancer pour marqué et réduire l’écart à un seul filet. L’Armada aura finalement fermé les livres avec un but dans un filet désert.

Le prochain match des Sags aura lieu, sur la route, face aux Olympiques de Gatineau, vendredi.

plus de nouvelles
Maxi et la LHJMQ renouent avec le concours « Arranges-y le portrait » !
Il y a 13 heures
La LHJMQ repousse son retour au jeu
il y a 2 semaines
Alignement officiel des Sags pour 2e moitié de la saison
il y a 3 semaines
La LHJMQ prolonge sa pause jusqu'au 14 janvier
Il y a 4 semaines
La LHJMQ met ses activités sur pause jusqu'au 7 janvier 2022
Il y a 1 mois
Matchs à Huis clos jusqu'à nouvel ordre.
Il y a 1 mois