MENU

Les Sags submergés par l’Océanic

André Emond

Les Saguenéens de Chicoutimi se sont inclinés par la marque de 12-4, mardi soir, alors qu’ils visitaient l’Océanic de Rimouski. Ce fut une soirée très difficile pour Luciano Ruggiero qui a accordé neuf buts en deux période. Le seul point positif de la soirée est que le nouveau venu, Zachary Gravel a inscrit ses deux premiers filets dans l’uniforme des Sags.

À la base, ce fut un début de rencontre difficile pour les Sags. Les locaux sont d’abord venus ouvrir la marque 53 secondes après la mise au jeu initiale. Alors que les Sags n’allaient nulle part, l’Océanic est venu ajouter un but à la mi-période. Quelques minutes plus tard, Ruggiero a encaissé un troisième but sur seulement cinq tirs, portant ainsi la marque à 3-0 après 20 minutes.

Encore une fois, les Sags ne l’ont pas eu facile en deuxième période. Ils ont alors vu l’équipe adverse inscrire un quatrième but, alors qu’il n’y avait même pas deux minutes de jouées au deuxième vingt. Le nouveau venu, Zachary Gravel, est toutefois venu inscrire un premier but dans l’uniforme des Sags pour porter la marque à 4-1. À peine 14 secondes plus tard, Émile Duquet est venu réduire l’écart à deux buts avec son troisième de la saison. L’Océanic s’est cependant assuré que les Sags ne reviennent pas dans la rencontre, alors qu’ils sont venus inscrire deux autres buts avant d’atteindre la mi-match, portant la marque à 6-2. Malgré le deuxième but de la rencontre de Gravel dans les instants qui ont suivi, les locaux sont venus inscrire trois autres buts sans réplique par la suite. Les Sags ont donc retraité au vestiaire avec un pointage de 9-2 en faveur de l’Océanic.

Les Sags ont essayé de se donner un peu de souffle en début de troisième, alors que Mareck Jean était venu en retrait à Ruggiero. Vermette est donc venu ajouter un quatrième but pour les Saguenéens même si le match était hors de portée. L’Océanic est toutefois venu empirer la situation en inscrivant trois autres buts portant ainsi la marque finale à 12-4 en faveur des locaux.

Les Saguenéens reprendront l’action le jeudi 10 novembre alors qu’ils visiteront les Sea Dogs à Saint Johns.

plus de nouvelles
L’indiscipline coule les Sags à Baie-Comeau
Il y a 4 jours
Défaite crève-cœur pour les Sags
Il y a 6 jours
Encan 2022 : Découvrez la 5e édition de l'encan des Saguenéens
Il y a 7 jours
Les Sags neutralisent Kidney et le Titan
Il y a 1 semaine
Temple de la Renommée de la LHJMQ – Stéphane Richer parmi les intronisés
Il y a 1 semaine
Le hockey pour vaincre le cancer : Un combat qui touche Ruggiero de près
Il y a 1 semaine