MENU

Les Sags terminent leur voyage en beauté

Malgré l’indiscipline, les Saguenéens de Chicoutimi ont été en mesure de terminer leur voyage dans les maritimes en beauté avec une victoire de 3-2 contre le Titan d’Acadie-Bathurst. Carmine-Anthony Pagliarulo a réalisé 22 arrêts dans le gain des siens.

Lors du premier vingt, les Saguenéens et l’équipe hôte, le Titan d’Acadie-Bathurst, se sont échangés tous deux un but. D’abord, l’attaquant d’un jour Michael Pellerin profite du bon travail de Karl Boudrias et Gabriel Villeneuve pour enfiler son quatrième filet de la présente campagne à l’aide d’un bon tir des poignets depuis la ligne bleue. Ensuite, le Titan a réussi à égaliser lors d’un avantage numérique grâce au joueur de 20 ans Rémy Anglehart. Chez les gardiens, Pagliarulo a effectué 12 arrêts contre six pour Tristan Bérubé. Après 20 minutes de jeu, les Saguenéens et le Titan étaient à égalité par la marque de 1-1.

Lors du second vingt, les Saguenéens ont réussi à prendre les devants. Tout d’abord, Tristan Pelletier a offert une priorité d’un but aux Saguenéens avec un tir précis sur réception dans l’enclave. Xavier Labrecque et Gabriel Villeneuve se sont faits complices du but du #13. Quelques instants plus tard, le Titan a répliqué par l’entremise de Mark Rumsey. Enfin, en fin d’engagement, Justin Ducharme a accepté une belle remise du revers de Raphaël Lavoie pour niveler la marque. Artemi Kniazev a aussi été crédité d’une mention d’aide sur la séquence. Pagliarulo a stoppé quatre tirs alors que Bérubé a cédé deux fois sur 18 lancers. Après 40 minutes de jeu, la troupe de Yanick Jean menait par la marque de 3-2.

Lors du troisième vingt, les Saguenéens ont tenu bon et ont réussi à remporter la partie. D’ailleurs, le cerbère Carmine-Anthony Pagliarulo a été colossal devant sa cage, réalisant six arrêts dont quelques-uns de grande classe. Son opposant, Tristan Bérubé, a stoppé huit rondelles. Après 60 minutes de jeu, les Saguenéens se sauvaient donc avec une victoire de 3-2 contre le Titan.

Le prochain match des Saguenéens sera le 17 janvier prochain alors qu’ils recevront les Cataractes de Shawinigan à 19h30.

plus de nouvelles
Le capitaine sonne la charge dans une victoire complètement folle
Il y a 1 jour
SAMUEL HOUDE AURA UNE CONVALESCENCE DE 8 SEMAINES
Il y a 4 jours
Septième victoire de suite pour les Sags
Il y a 4 jours
Carbo inspire les Sags!
Il y a 6 jours
Un autre festin offensif pour les Saguenéens
il y a 2 semaines
Une victoire écrasante contre les Mooseheads
il y a 2 semaines