MENU

Les Saguenéens annoncent le départ de Marc Denis

Saguenay, le jeudi 18 novembre 2021 – Conséquemment à la mise sur pied par le gouvernement du Québec d’un comité d’experts se penchant sur le développement du hockey dans la province qui sera présidé par Marc Denis, les Saguenéens de Chicoutimi annoncent son départ de l’organisation.

Marc laisse ainsi ses fonctions de vice-président hockey de même que son siège au comité exécutif et son rôle au sein du conseil d’administration de l’équipe.

« Notre groupe entier tient à féliciter Marc pour avoir accepté ce rôle dans cet important comité et le supporte dans le nouveau défi. Il était important de s’élever au-dessus de toute apparence de conflits d’intérêts pour le bien du nouveau comité, de l’organisation des Saguenéens et de la LHJMQ » de souligner le président et chef de la direction M. Richard Létourneau.

« Ma présence dans l’organisation où j’ai joué mon hockey junior a fait de moi une meilleure personne et un meilleur gestionnaire, prêt à relever de nouveaux mandats. C’est avec un mélange d’émotions que je pose aujourd’hui ce geste nécessaire au bon fonctionnement de toutes les parties concernées. Le temps libéré ne sera pas de trop non plus. » de renchérir Marc Denis.

Une transition dans les affaires quotidiennes des Saguenéens a, depuis deux semaines, été assurée. Les gestionnaires en place ainsi que le directeur-général et entraîneur-chef de la formation, M. Yanick Jean, assureront les suivis pertinents auprès des instances en question.

Avant le début de la saison actuelle, Marc Denis et Yanick Jean avait déjà établi la stratégie complète pour l’actuelle saison et le plan est très bien articulé.  Ce travail bien fait nous permet donc de prendre du recul et de voir l’évolution de la situation.  L’organisation a toujours été très pro-active et cela va se poursuivre ainsi », d’assurer le Président Richard Létourneau.

Les Saguenéens jouent trois matchs en 4 jours à domicile en débutant ce soir avec la visite des Voltigeurs de Drummondville au Centre Georges-Vézina à 19 h 30.  L’équipe qui a gagné ses trois derniers matchs en trois jours dans les Maritimes le week-end dernier à Moncton, St-John et Bathurst recevra également le Cap Breton samedi et Rimouski dimanche.  Les deux parties à domicile du week-end vont débuter à 16 h.  Les billets sont en vente dès maintenant via le sagueneens.com ou à la billetterie du Centre Georges-Vézina.

plus de nouvelles
Une deuxième période payante pour les Sags
Il y a 3 heures
Les Sags remportent le match en prolongation à Gatineau
Il y a 2 jours
Les Sags s'écroulent en deuxième période
Il y a 3 jours
4e édition de l’Encan en ligne des Sags
Il y a 5 jours
Les Sags prennent leur revanche
Il y a 1 semaine
L'opportunisme des Cataractes coule les Sags
Il y a 1 semaine