MENU

LES SAGUENÉENS FONT L’ACQUISITION FÉLIX BIBEAU

Communiqué de presse

LES SAGUENÉENS FONT L’ACQUISITION DE L’ATTAQUANT DE 20 ANS FÉLIX BIBEAU

 

Saguenay, mercredi 11 décembre 2019 – Les Saguenéens de Chicoutimi annoncent qu’ils font l’acquisition de l’attaquant de 20 ans Félix Bibeau des Remparts de Québec en retour de deux choix de première ronde, (1er de Rouyn-Noranda 2020 et 1er de Chicoutimi 2021).

« Nous sommes très heureux d’obtenir un champion de la dernière Coupe Memorial qui viendra rejoindre son coéquipier Rafaël Harvey-Pinard.  Félix Bibeau est un joueur complet et un leader incontesté, il était d’ailleurs le capitaine des Remparts.  C’est un attaquant qui va venir bonifier notre offensive, notamment sur les mises en jeu alors qu’il  gagne en moyenne 60 pour cent de ses mises en jeu », de dire Yanick Jean.

Félix Bibeau est déjà en route pour le Saguenay et il est très heureux de venir terminer son stage junior avec les Saguenéens.   Il sera en uniforme dès vendredi soir au Centre Georges-Vézina lors de la visite du Drakkar de Baie-Comeau.

Un rendez-vous que les Saguenéens vous invitent à ne pas manquer alors que ce sera le dernier match à domicile avant la pause de Noël.   Procurez-vous vos billets dès maintenant pour assister à ce premier match de Félix Bibeau avec les Saguenéens.

 

-30 –

plus de nouvelles
Acquisition Cole Stewart
Il y a 1 jour
Lapierre, Mercer et Crevier fébriles en vue du repêchage
Il y a 1 mois
Repêchage européen 2020
Il y a 1 mois
Ce que vous ne savez pas sur Louis Crevier
Il y a 1 mois
Repêchage 2020
Il y a 2 mois
SHANK, BOUDRIAS ET HOUDE FORMERONT LE TRIO DE 20 ANS DES SAGUENÉENS
Il y a 2 mois