MENU

Match Vintage des Sags 7 février

Les Saguenéens feront revivre leur logo de 1978-83 et porteront l’uniforme orange et vert pour un soir seulement! Les Saguenéens de Chicoutimi et CORAMH font équipe afin de souligner le 40e anniversaire de l’organisme lors du match du 7 février prochain face aux Drakkar de Baie-Comeau.

Grâce à la collaboration des SAGS, l’organisme souhaite amasser pour cette année d’anniversaire, un montant de 40 000$.

Outre l’uniforme en vert et orange, cette journée permettra aux gens de se procurer des souvenirs à l’effigie de l’ancienne couleur à la boutique des Sags, notamment des casquettes, t-shirts et chandail kangourou. Même la canette de la bière Sags portera les couleurs d’antan et beaucoup d’autres clins d’œil seront faits pour rappeler et remémorer des souvenirs uniques aux partisans.

Pour cet événement, CORAMH mettra en vente 24 forfaits exclusifs comprenant plusieurs privilèges dont celui de mettre la main sur un des 24 chandails oranges autographié par le joueur du chandail et par Guy Carbonneau. La remise des chandails ( sous forme de thématique repêchage) aura lieu après le match à la Zone du Connaisseur de Voie Maltée en dessous de la section 9 pour les propriétaires de ces 24 forfaits. Contactez CORAMH pour plus d’informations sur ces forfaits, 418 541-1056.

DÉGUISEZ-VOUS!! On invite tous les fans à se vêtir en année 70-80 et si vous avez encore vos vieux articles des Sags, c’est le temps de les sortir du garde-robe!

UN MATCH À NE PAS MANQUER !!!

plus de nouvelles
Lapierre, Mercer et Crevier fébriles en vue du repêchage
il y a 2 semaines
Repêchage européen 2020
il y a 2 semaines
Ce que vous ne savez pas sur Louis Crevier
il y a 3 semaines
Repêchage 2020
Il y a 1 mois
SHANK, BOUDRIAS ET HOUDE FORMERONT LE TRIO DE 20 ANS DES SAGUENÉENS
Il y a 1 mois
Harvey-Pinard et Bibeau signent leur premier contrat
Il y a 2 mois