MENU

Matchs à Huis clos jusqu’à nouvel ordre.

MATCHS À HUIS CLOS // Suite à l’annonce d’aujourd’hui du gouvernement, les prestations sportives seront tenues à huis clos jusqu’à nouvel ordre. 𝙇𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙩𝙘𝙝𝙨 𝙙𝙚𝙨 𝙎𝙖𝙜𝙨 𝙨𝙚𝙧𝙤𝙣𝙩 𝙙𝙤𝙣𝙘 𝙖̀ 𝙝𝙪𝙞𝙨 𝙘𝙡𝙤𝙨.
◾ La vente de billets est suspendue pour l’instant
◾ Pour le moment, les 𝙗𝙞𝙡𝙡𝙚𝙩𝙨 𝙫𝙚𝙣𝙙𝙪𝙨 𝙖̀ 𝙡’𝙪𝙣𝙞𝙩𝙚́ pour les matchs du 31 déc. et 2 janvier ne seront pas remboursés puisque les matchs seront remis. Une fois que la LHJMQ aura statué sur la remise ou l’annulation des parties, nous allons annoncer la marche à suivre pour la suite des choses.
◾ Pour les 𝙙𝙚́𝙩𝙚𝙣𝙩𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙙𝙚 𝙗𝙞𝙡𝙡𝙚𝙩𝙨 𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣, nous attendons de plus amples informations à vous communiquer. Vous êtes au cœur de nos préoccupations et nous sommes, tout comme vous, extrêmement déçus mais nous comprenons la situation afin que tous demeurent en sécurité.
◾ Pour les 𝙗𝙞𝙡𝙡𝙚𝙩𝙨 𝙙𝙚 𝙜𝙧𝙤𝙪𝙥𝙚 pour les matchs du 31 déc. et 2 janvier, vous serez remboursés via votre carte de crédit en janvier.
Veuillez svp attendre les prochaines directives et ne pas appeler pour savoir quand auront lieu les remboursements. Nous sommes en attente de plus amples informations. Dès que nous aurons plus de détails, nous vous les communiquerons.
La sécurité de nos partisans, nos employés, des joueurs et de l’organisation des Sags est la chose la plus importante 💙💙
Merci de votre patience et votre compréhension.
plus de nouvelles
LES SAGUENÉENS DÉVOILENT LEUR PROGRAMMATION POUR LEUR 50E ANNIVERSAIRE
Il y a 6 heures
Date et probabilités de la Loterie du Repêchage LHJMQ 2022
Il y a 1 semaine
Fondation d’études Desjardins des Saguenéens : remise de 5 bourses d’études à des joueurs des Saguenéens
Il y a 1 semaine
Séries terminées pour les Sags
Il y a 1 semaine
Les Sags feront face à l'élimination
il y a 2 semaines
Les Sags s'inclinent d'entrée de jeu
il y a 2 semaines