MENU

Nomination des assistants et du capitaine pour la saison 2020-21

Saguenay, le jeudi 24 septembre 2020 – Les Saguenéens de Chicoutimi annoncent que l’attaquant de 20 ans Samuel Houde est nommé capitaine de l’équipe pour la prochaine saison.

Repêché en 2016 par les Saguenéens, le nouveau capitaine en sera à sa 5e saison avec l’équipe et est très heureux de sa nomination.

« Je suis très fier de porter le C cette saison. Le leadership pour moi c’est quelqu’un qui fait tout de bien, qui est présent pour tout le monde et qui montre l’exemple sur glace et hors glace. Avec tous les grands capitaines qui sont passés par ici, c’est un honneur pour moi »  de dire le #88.

Le directeur-gérant et entraîneur-chef Yanick Jean n’a que de bons mots pour son nouveau capitaine : « Samuel a vu beaucoup de bons exemples de leadership dans sa carrière et en est devenu un également à son tour. Il est extrêmement mature et apportera beaucoup pour l’organisation cette année. »

Samuel Houde succède donc à Rafaël Harvey-Pinard qui a été capitaine des Saguenéens la dernière saison.

Yanick Jean a aussi fait la nomination de 3 assistants capitaines soient le défenseur de 20 ans Karl Boudrias, les attaquants de 19 ans Xavier Labrecque et Dawson Mercer.

plus de nouvelles
Pour la Semaine de la santé mentale, mettons les mots sur ce que nous ressentons.
Il y a 3 jours
Les Saguenéens affronteront les Remparts en 2e ronde
Il y a 3 jours
La persévérance de Louis Crevier soulignée par la Fondation Sport-Études
Il y a 1 semaine
La ville de Québec accueillera le reste des séries éliminatoires 2021 de la LHJMQ présentées par Maxi et Vidéotron
Il y a 1 semaine
Les Saguenéens éliminent le Phoenix
Il y a 1 semaine
Un match offensif à l'avantage des Saguenéens
il y a 2 semaines