MENU

Notre nouveau capitaine Rafaël Harvey-Pinard

RAFAËL HARVEY-PINARD EST NOMMÉ CAPITAINE DES SAGUENÉENS
Québec, vendredi 7 juin 2019 – Les Saguenéens de Chicoutimi annoncent que Rafaël Harvey-Pinard est nommé capitaine de l’équipe pour la prochaine saison.
Acquit officiellement vendredi matin des Huskies de Rouyn-Noranda, l’ancien capitaine des Huskies qui a mené son équipe à la Coupe du Président et à la Coupe Memorial dans les dernières semaines se dit heureux de relever ce nouveau défi et camper le rôle de leader au sein de l’équipe des Saguenéens.
« Je reviens chez moi au Saguenay et je suis très heureux de me joindre aux Saguenéens, l’équipe de ma région et qui est ancrée dans mon coeur depuis mon enfance », ont été les premiers commentaires du nouveau numéro 11 des Sags.
Le directeur gérant et entraîneur-chef Yanick Jean était content de présenter son nouveau joueur et de faire l’annonce de cette nouvelle importante pour l’organisation.
« La nomination de Rafaël à titre de capitaine est un « naturel » en soi et pour notre organisation c’est très positif en prévision de notre prochaine saison. De le voir se joindre à notre équipe et qu’il puisse terminer son stage junior chez-nous est excellent pour lui et pour l’équipe. Les amateurs de hockey de la région pourront être témoins de cette situation particulière au cours de la prochaine saison, ce qui est excitant pour tous », d’avouer Jean.
Rafaël Harvey-Pinard succède donc à Zachary Lavigne qui a été capitaine des Saguenéens depuis les 18 derniers mois.

plus de nouvelles
Le capitaine sonne la charge dans une victoire complètement folle
Il y a 1 jour
SAMUEL HOUDE AURA UNE CONVALESCENCE DE 8 SEMAINES
Il y a 4 jours
Septième victoire de suite pour les Sags
Il y a 4 jours
Carbo inspire les Sags!
Il y a 6 jours
Les Sags terminent leur voyage en beauté
il y a 2 semaines
Un autre festin offensif pour les Saguenéens
il y a 2 semaines