MENU

Nouveau thérapeute du sport chez les Saguenéens

Félix Lachance devient le nouveau thérapeute du sport des Saguenéens  

L’entraîneur-chef et directeur général des Saguenéens de Chicoutimi de la LHJMQ, Yanick Jean, est fier de faire l’annonce de l’embauche d’un nouveau thérapeute du sport en l’occurrence, Félix Lachance.

« Je veux souhaiter la bienvenue à Félix dans notre organisation.  C’est un jeune dynamique qui a des aspirations à une carrière professionnelle. Il est disponible et pour nous, c’est un plus de pouvoir compter sur une personne qui est prête à faire ce qu’il se doit pour faire sa place », de dire Yanick Jean.

La saison dernière, Félix a été stagiaire toute la saison avec les Lions de Trois-Rivières de la « East Coast ligue ». L’équipe professionnelle a passé plus de 80 joueurs dans la saison pour plusieurs raisons, notamment les joueurs rappelés au niveau supérieur pour cause de Covid, ce qui a donné une expérience enrichissante et unique à Félix Lachance.

« Je me sens privilégié de débuter mon expérience professionnelle au sein d’une belle organisation comme les Saguenéens. C’est le début d’une belle aventure pour moi. Même à ma sortie de l’école, je sens déjà toute la confiance de Yanick Jean et j’ai hâte de débuter et de faire mon ascension », explique le nouveau venu chez les Sags.

Camp d’entraînement
Les Saguenéens vont débuter leur camp d’entraînement le lundi 15 août prochain. Le repêchage aura lieu le lundi 4 juillet en soirée et mardi 5 juillet tout au long de la journée pour les rondes deux à quinze.

Dévoilement mystère
Les Saguenéens, qui fêtent leur 50e anniversaire, rappellent de demeurer aux aguets pour le prochain événement important alors que le jeudi 16 juin prochain aura lieu une annonce d’envergure reliée à l’identité de l’équipe.

plus de nouvelles
La première victoire des Sags devra attendre
Il y a 16 heures
Un festival offensif pour le premier match des Sags à domicile
Il y a 2 jours
Les Sags peinent à trouver le fond du filet à Sherbrooke
Il y a 1 semaine
Un premier match difficile en attaque pour les Sags
Il y a 1 semaine
Transaction / Desrochers acquis de Victoriaville
Il y a 1 semaine
Marc Denis a marqué l'histoire des Sags qui profitent des festivités du 50e pour lui rendre hommage
il y a 2 semaines